petit problème pendant la croissance


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Hindu Kush/Skunk #1 X Skunk #1

https://www.shayanashop.com/Cannabis_Seeds/Regular_Seeds/pd-2693-1012-pm19/Hindu_KushSkunk_1_X_Skunk_1.aspx

 

- Age: c = + 6 semaines

 

- Partie atteinte : feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante:

premier signe : tache blanche sur les feuilles , bout des feuilles qui tombent , vert foncés puis le problème actuel est visible sur les photos

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur) sur mon balcon

 

- Région: languedoc roussillon

 

- Température et météo: cannicule niveau 2 il y a une semaine , puis en ce moment pluie grisaille indice humidex tres elevé

 

- Type de sols: growmix

 

- Fréquence d'arrosage: 3/4 jours un demi litre par plante

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: grow mix

 

- Taille des pots: [/] 180 - H 230

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bizz npk 4.0 3.0 6.0 - bio grow

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3/4 jours , 0.5 L 1.5 ml par plante

 

 

Le problème est apparu juste après la canicule , j'ai arrosé puis le lendemain il a plu a torrent , je n'étais pas la mes plantes ont pris l'eau et ça à commencer comme sa ! petit à petit mes bébés se dégradent .

je me pose la question à savoir si en plus de leur problème elles ne manquent pas de soleil , étant donné qu'on est en aout , qu'elles sont en out et que les journées sont courtes .

(j'ai également une plante en floraison qui n'a pas était affectés , elle se porte bien )

Merci à tous

Peace

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

img0451thg.th.jpg

img0450ac.th.jpg

img0449vv.th.jpg

img0448py.th.jpg

img0446ne.th.jpg

img0446ne.th.jpg

img0452u.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.