1Er JDC [Hydro] [HPS 600w x2] [SuperSkunk féminisée]


Messages recommandés

Salut khalleb;

c'est ptet l'EC qui est un peut fort pour les 3 petites, mais qui est bon pour les autres... à choisir..

:davb: a+ jrepasserais..

Eljojoss

 

Oui c'est ce que je pensais aussi mais pourtant je suis dans le programme canna Aqua à la lettre :) je vais certainement rajouté de l'eau mais comme j'ai des apex violacé et tige de feuille violacé je vais attendre avant au cas ou ce soit une carence en N merci et pose toi pas de problème :)

 

Weedmen's pas de soucis :)

 

Mdr Itaweed :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et Salut tout le monde !

 

Donc petite maj y'avait un moment que je n'en avais pas fait

 

Donc pour commencer

 

 

Soupe: Ec 1.6 stable température bouillon toujours la même merde en moyenne 27 a 28 ° donc je tourne avec bouteille d'eau congeler x8 roulement de 2 bouteilles toute les 4 heures environ

 

Ph: Stable entre 5.5 a la conception de la soupe et 5.8 5.9 au remplacement de celle-ci le dimanche suivant

 

j'ajoute un complément nutritif oligoélément a chaque changement de soupe il s'agit de tracemix de chez canna et de 5 ml de h2o2 pour 20 litre de soupe tout les 2 jours en moyenne en complément de mon bulleur.

 

donc actuellement je suis a 25 ml de a&b pour 10 litres et 10 de rhyzotonic et 25 de cannazym et 5 ml de tracemix

 

je rajoute environ 10 litres courant de semaine car faut dire elles boivent pas mal et mon ec reste stable pour autant

 

Température de la box 30 ° je sais mais il fait chaud c'est dernier jour et le temps s'étant raffraichi j'ai monter mon adjust awing Large et le temps c'est de nouveau réchauffer donc j'ai bricoler un peu pour diminuer la température de la box qui est passé a 28 °

 

extra passer sur 800 m3/h en continue et double intra active soit 2 fois 350 m3 par heure

 

Hygrométrie stable à 70 %

 

je pense les laisser encore une petite semaine en croissance qu'en penser vous après je passe en 12/12 et attaque la floraison

 

sachant que après vérification de ticket de caisse je me suis aperçu qu'en faite je ne suis pas a 5 semaine de cro mais à quasi 4 semaine maintenant

 

mais ayant eu pas mal de petit soucis de croissance au mois d’août du a la chaleur et a un remplacement de substrat j'ai eu un stop de croissance d'environ 1 semaine.

 

j'ai palisser les plus grande car elle ce marcher un peu dessus et aussi pour faire passer un peu de lumière pour la plus petite qui était quasiment recouverte par les plus grosse.

 

Pour info pas type top le igs six pack je le déconseille

 

prochaine session je pense personnaliser tout ça car vraiment pas pratique voila

 

autre question j'ai un ballast electro 600 w penser vous que l'on peut mettre 2 ampoule en 600 w sans que cela ne fasse du deux fois 300 w ?

 

Fin du topo place au photo de mes petites qui je pensais qu'elles n'avaient pas vraiment grandi mais quand je vois les photos d'y a quelque jours, après tout si :P et faut dire avec ce qu'elles boivent :)

 

Celle dans le air pot elle parait petite mais je l'ai un peu trop enfoncer :S

 

 

 

photo de famille :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila je referais un petite Maj au passage en flo

 

Soupe prévu 35 ml de a&b flores 5 de rhizo 25 cannazym 40 ml de canna boost +2.5 ml de tracemix rebranchement du filtre faut dire sa a pas encore fleuri et sa sent trop bon donc j'ai pas envie que les voisin sente aussi :) et réglage de mon hygro a 55%

 

à plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut khalleb;

 

Elles poussent super bien tes filles,c'est beau a voir :plus:

 

Pour ton ballast 600W :une lampe de 600W c'est tout ;si tu en met une deuxieme elles ne s'allumeront pas ,voir trés faiblement car tu divise ta puissance par 2 ,enfin logique électrique :chim:

A+ et bon grow ca promet :bigspliff:

Eljojoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Khalleb !!

 

Je vois que tu fais pas dans la dentelle !

 

Elles sont magnifiques, énormes !!!

 

Beau bricolage, tu me donnes envies, mais pas de place Grrrr

 

Je te suis ;) , on verra lequel de nous 2 sortira le + de g. Hydro Vs Terre :plus: ah oui 600w aussi :jesors:

 

A plus Amigo !!

ps: tu parlais pas de scrog à un moment ? :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me permet de me poser sur ce jolis jdc et bien soigneux continue comme sa et tes plante n irons que mieux

 

Salut Gouse Np man pose toi :) y'a des hamacs de dispo :)

 

Trés jolie buisson que tu as j'ai peut etre pris de l'avance sur toi mais tes filles sont quand meme plus jolie !!<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

Bon grow

 

 

Oh les tiennes sont bien aussi :)

 

Salut Khalleb !!<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Je vois que tu fais pas dans la dentelle !<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Elles sont magnifiques, énormes !!!<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Beau bricolage, tu me donnes envies, mais pas de place Grrrr<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Je te suis ;) , on verra lequel de nous 2 sortira le + de g. Hydro Vs Terre :plus: ah oui 600w aussi :jesors: <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">A plus Amigo !! <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.600000381469727px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

ps: tu parlais pas de scrog à un moment ? :siff:

 

 

Et yo ban écoute j’essaie de faire de mon mieux on va dire :) sinon le bricolage c'est mon domaine :P sinon pour la place moi c'est dans mon garage et jt'avoue être un peu à l'étroit j'ai peu être vue un peu trop grand au départ :)

 

Pour le scrog j'ai tout ce qu'il faut mais comme j'essaye plusieurs technique entre coupe apex pour certaine et d'autre pas de plus j'ai mais internoeud vachement rapprocher donc j'arrive quasi pas a tricoter mes feuilles la je palisse doucement je vais voir pour mettre en place le scrog ce week end car c'est vrai que j'ai des secondaire qui parte dans tout les sens .

 

tchuss et bon grow à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Salut tout le monde :)

 

 

Donc j'ai le smile grave je suis passer en floraison le 14/09 date de la naissance de mon fiston :P donc pour vous faire un taupau :)

 

Ec 2.0

Ph 5.7

temp soupe 23 °

temp Box 25 à 27 ° Jour

et 21 à 19 ° nuit

Hygro passer a 45 %

 

Le strech c'est bien fait ressentir en 2 jours il ma fallu sortir les petites une a une pour effectuer un peu de taille car les six pack étant tellement mal foutu que j'ai 4 gros plan qui mon étouffé les 2 plan du milieu donc j'ai pris ma paire de ciseaux et voila le résultat

 

 

 

 

Suite à ça j'ai mis les deux plus petite en bout afin qu'elle prenne la lumière prochaine session il va y avoir une sacré modif de tout ça

 

Pour le Scrog je laisse tomber c'est trop tard pas eu le temps de m'en occuper avant je me ferais cette expérience prochaine fois :P

 

Et d’ailleurs j'ai déjà choisi les seeds

 

3 big bud 3 amnesia original 3 critical plus 3 whyte widow donc vous l'aurais compris je passerais de 6 à 12 je compte acquérir un bac de nft une sorte de table de 1.20 m par 1.20 sur 7 cm de haut qui sera placer sur un socle métallique fais par moi même car quand je vois le prix des table pour nft il se touche un peu, de façon à pouvoir espacer mes pots sur cette même table et donc une modification également de mon système d'irrigation.

 

 

De plus je compte acquérir une nouvelle box une vrai car la sa deviens compliquer pour rentré dans la mienne et toujours ce six pack de merde pour changer la soupe c'est la merde.donc nouveau post bricolage pour faire une table hydro sera faite dans mon prochain jdc :P

 

Faut dire hier soir je déguster un magnifique buzz de haze avec un poto et tout les plans ce sont dessiner dans ma tête :D

 

Mais revenons dans le vif du sujet ! :) donc aujourd'hui Flo +2 après 31 Jours de croissance !

 

 

 

 

On peu distinguer de tout petit filament <3

 

Donc les petites avant la taille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila donc les fifilles avant la taille :)

 

et les voici après de retour dans leur box :)

 

 

 

 

 

 

Merci à tous de me suivre cela m'encourage et me met un peu la pression je dois avouer surtout quand je vois ce que certain font :P

 

 

 

 

 

Et pour le Fun

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et yop tout le monde donc petit up today !

 

Ec 1.8 ph 5.2 temp soupe 22 ° temp box 23 ° et 26 ° après ajout d'une deuxiéme Hps 600 watts soit 600 watts * 2 sur reflecteur adjust awing Large :)

 

Ca pistils Sec ;P

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Khalleb !

 

Olala ta laché le scrog, domage ça pourrait t'aider pour dispatcher et tenir tout ça....et ça risque de prendre de la hauteur, tu vas te retrouver avec une jungle !!

Et là tu me mets hors-jeu avec 2x600w :ptdr: mais imagine que je fasse mieu :siff: , moi j'imagine !!!!

 

Sinon elles sont magnifiques bien plus imposantes que les miennes quand même, beau tronc belles feuilles et mal au cou haha

 

On a lancé la flo le même jour, le départ est lancé !!!

 

Aussi y'a un truc qui me fait tilt, t'as fait ta cro sous HPS ??

 

A pluchh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi y'a un truc qui me fait tilt, t'as fait ta cro sous HPS ??

 

Yes sylvania Grolux et la course est lançé :D non j'imagine pas j avoue déjà le strech se fait bien ressentir :) scrog je ferais ça prochaine session ma box actuel est deja mal foutu pour m occuper de mes petites alors bon ^^ avec le scrog en plus je devrais faire le contorsionniste XD

 

A toute gros les tiennes sont pas mal non plus :)

 

 

Suis suis :) j'espère aussi que sa va envoyer XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.