1Er JDC [Hydro] [HPS 600w x2] [SuperSkunk féminisée]


Messages recommandés

salut et super boulot .

suis également débutant dans le domainne et également en hydro.

les miennes aussi(3 sur 4 ) n'ont pas aimé la chaleur de cet été de notre sud, espéront qu'ils s'en remmettent .

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut khalleb :respect:

 

Bon matos que tu a :supair:

 

Prend en compte aussi la température de ta solution, au delà de 24°, ta solution commence a manquer en oxygène donc les racines en pati. Dans ce cas la faut la faire refroidir ta solution.

 

Les relever de température ce fond a l'ombre sous les feuilles de tes belles mes vu quelle ont pas grand chose, met ton thermo a l'ombre près de t plantes.

 

Le problème au debut que tu a rencontrer avec la laine de roche qui pourri/moisi de couleur vert c tout simplement quelles étaient exposer a la lumière. Pour éviter cela faut les recouvrir part t bille d'argile.

 

Apres le 15/15 en arrosage c :supair:

 

Je pense que tu devrais pas arroser la nuit quand elles dodo.

 

Allez ont va dire 1, 2 arrosage dans la nuit sa suffira.

 

Je reste dans les parages :respect:

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MymGTI merci pour les conseils et merci à pelo et prudence je passe sur votre JDC demain avant de partir au boulot :)

 

pour l'arrosage en 15/15 je fais ça depuis une semaine maintenant et pour la nuit je n'arrose plus non plus je fais seulement 1 arrosage de 15 min au milieu de leur dodo et tout ce passe bien visiblement .

 

pour la température je suis en train de bricoler une boite dans laquel je vais mettre mon eau avec de la glace et mon brumi 5 têtes mon intra soufflera dedans et enverra la brume dans ma box car je me suis rendu compte il y a peu , de la température de l'eau du brumi très élevée ce qui n'est pas génial de par le climat actuelle malgrès que ces 3 derniers jours sont pluvieux.

 

pour ma soupe je met 2 bouteille de 1.5 L d'eau congeler dans le bac que je renouvelle avec 2 autre bouteille quand je boss pas ^^pour refroidir au max la soupe sinon dans tout les cas tout les jours je balance 2.5 ml / 10 L d'oxiboost et j'ai un bulleur qui tourne en 24/24 pour aider un peu sinon je suis plutôt satisfait des résultat ces derniers jours les chiffres parles d'eux même la soupe descend doucement et l'ec reste stable je n'ai pas toucher au ph non plus depuis 5 jours et je vois mes fifilles pousser à vue d'oeil je pense d’ailleurs commencer un petit palissage je up les photos prochainement si vous pouviez me dire si le moment est venue sera cool de votre part :) et surtout si c'est bien fait ^^

 

@+ et merci

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re tout le monde donc petite cessions up ce soir bricolage pour libérer de l'espace dans ma box et pincage des plus grande j’espère ne pas y avoir était trop fort car je n'avais pas beaucoup d'espace entre les noeuds genre moins de 1 cm du coup l'apex et un peu branlant pas couper mais un poil branlant :S si j'ai foirer je vais m'en mordre les doigts je compter attaquer le palissage mais je vais attendre un peu manière de voir si les apex reprenne ou pas :S

 

Humidité ce soir 75 %

température 27°

ec 1.9

ph 5.5

température soupe 24.5° un poil haut je sais mais je viens tout juste de remettre des bouteilles de glace dans le bac

 

voici le bricolage de soir bac 65 litre avec intra et brumi 5 têtes pour info je sais pas chez vous mais y'a des promos a carroufouf les 3 bidon de 5litres d'eau déminéraliser 3 euros pour infos ^^

 

 

 

 

j'ai également remplacer l'intra du cooltube et je suis donc passer de 150 m3/h à 350 et le résultat et que j'ai gagner 3 °

 

 

 

 

voila place maintenant au photo des filles par contre je voulais mettre une équerre sur un coter pour fixer le ventilo mais je les trouve plus ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les trois qui ont souffert de la chaleur et qui se refont tout doucement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des photos de l'installation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne pas se fier à l'hygrothermo y'a que la temp de bonne car ma prise hygrostat neuve elle m'affiche 75 % je up des photos du pincage demain en espérant qu'elle vont s'en remettre et que j'ai pas trop fait le bourrin:S bonne soirée

Modifié par khalleb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bon choix la super skunk , tres bonne odeurs et super gout , je te deconeille le palissage mais t encourage a faire un scrog en metant un grillage à 20 cm ( en premier lieu un pincage de l apex , voir meme un cut de celui ci afin de dedoubler les pieds) , voir la partie scrog sur le wiki :wiki.cannaweed.com

j en ai fait de la supr skunk palisser , et j ai ete déçu par la quantité , un scrog afin de controler la hauteur des buds et avoir un jardin équilibré ;

 

REGARDE MON JDC SUPER SKUNK .

 

bon courage et super ton install!! et jolie tes plantes ...

 

(et si tu tiens à les palisser , tu peux y aller )

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , je vais pas tarder à démarrer un round hydro avec de la super skunk, je me pose, un coucou à tout le monde et on va regarder comment ca pousse ;)

 

 

 

pour le palissage, j'ai pas commencé le mien avec des plantes de 20 cm.;. ensuite filet à 30 cm des pots et à défaut d'un SCROG, un vrai, m'en suis servi pour écarter au max les branches et essayer d'avoir une cannopé homogene.

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseille, retire ton Filtre a Charbon. Il va pas aimer longtemps a extraire de l'humiditer. Surtout qu'il deviens inefficace a partir de 75% d'humidité. T'en que t pas a F+14/F+20 ta rien a craindre niveau odeur. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop Khalleb ben écoute t'es bien partie pour faire de belles plantes :P il manque encore 2 mois facile pour avoir un monstre comme chez moi :P met sa va le faire ta du matos ;) aller ++ l'ami j'espère que tu repassera sur mon Jdc

 

Peaacceee et bonne culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde merci pour les com's.

 

alors pour les plus grande pincage effectuer par contre j'y ai était un peu à la bourrin sur une des quatres qui à perdu sont apex pour le coup je l'ai couper proprement et j'ai 4 secondaire qui reparte très bien depuis 2 jours.

 

En revanche pour les 3 mal en point seul une (celle en terreau) repart plus ou moins correctement les deux en hydro on vrai peine a grandir et ne grandisse d'ailleurs même les jeunes feuilles de l'apex sont violette une idée de ce que ça peut être ?

 

De plus la pointe des toutes mes feuilles pointe vers le bas comme un début de serre d'aigle j'ai penser a un surengraissage mon ec se trouvant a 1.89 j'ai donc changer la soupe qui avais une semaine hier.

 

éclairage: 18/6

Temp J: 24 °

Temp N : 19°

Hygro: 70% constant jour et nuit

temp soupe: 21 ° jour 19° nuit

cycle d'arrosage jour : 15 min On 30 min Off

Nuit: Off cela n'à pas l'air de les déranger

 

je me suis équipé de grillage en 50/50 carré acheter à merlin l'enchanteur panneau en 3.5 mm dimension 1.20 par 60 donc parfait pour les dimensions de ma box afin de fabriquer mon futur scrog si les petites se décide à reprendre leur croissance un jour ^^ d'ailleurs si quelqu'un à une idée d'ou cela viens je suis preneur .....en sachant que les 3/4 des grandes on était pincer la 4 ieme apex couper et les 3 petite pas toucher j'ai également palisser les deux plus grosse pour que les secondaire soit un peu plus exposée à la lumière sans couper les apex. une que je n'ai pas toucher et la 4ieme simplement l'apex de couper.

si d'ici une semaine pas d'évolution pour les 2 petite en hydro je les enverrais dans un monde meilleur.

 

je up des photos dès que le soleil se lève pour elle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au réveille des filles ce matin:)

 

 

ph 5.2

 

ec 1.64

 

temp soupe: 20.1°

temp à l'ombre 24°

hygro 70 % constant

 

donc voila pour les 2 plus belle que j'ai gentille-ment palisser :

 

 

 

je trouve que les feuilles tombe mais elle se porte bien surement le phéno si quelqu'un peut m'en dire plus

 

 

 

 

celle que je compte ne pas toucher afin de tester les plusieurs façon de cultiver (palissage scrog coupe apex)

 

 

 

 

maintenant celle ou j'ai était un peu fort au pincage et ou j'ai au final du couper l'apex

 

 

 

 

 

 

on voit les secondaire se développer plutôt bien :)

 

et voici celle ne terre qui reprend bien depuis 2 jours:

 

 

 

et les deux dernière en hydro qui ont toujours du mal à mon gout

 

 

 

 

 

 

voila maj le week prochain je vous tiendrais au courant pour les paramètres

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut khalleb

 

Très belle installation :applaus:

 

Les petites ont l'air d'avoir la pêche, néanmoins avec peut être un peu de retard :)

 

En tout cas sujet sympas a suivre...

 

Aller j'te souhaite du lourd ^_^

 

A bientôt, je serai la en mode :ph34r: si ça te dérange pas, aller...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.