Feuilles jaunes / brulée !?

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

Bonjour a tous,

Jai un pied de "Kritical plus" qui ce porte mal , jaimerais savoir ce quil a car je debute dans la culture du canabis. J'accepte volontier toute reflexion ou conseils . Merci d'avance

- Variété: Kritical Plus

- Partie atteinte : feuilles du sommet juste en dessous

- Date d'apparition du problème: 2 semaine

- Evolution du problème et de la plante: Il a commencé par devenir beaucoup plus jaune que les autres ( j'en est 2 autre qui vont tres bien ) puis maintenan les pointes sont marron et les bord des feuilles aussi , jai l'impression que les feuilles brules !

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Perpignan

- Température et météo: 30°

- Type de sols: terreau

- Fréquence d'arrosage: 2l tous les 2j

•  
    Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

- Taille des pots: 22l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-656704-0-29486500-1346245827_thumb.jpg

post-656704-0-33020300-1346245858_thumb.jpg

post-656704-0-71762000-1346245884_thumb.jpg

Salut Garden lord

Pourquoi pas d'engrais ? je sais pas trop , je pensai quon était pas obliger d'en mettre , que la plante irait bien juste avec de l'eau !

Je veu bien en mettre mais lequelle ?!

Mes autre plants non pas d'engrais et ce porte tres bien ( pour le moment ^^ )

Si quelqun a d'autre conseils je suis preneur :)

Merci

Si tu ne leur donne rien a manger, une fois tous les engrais du terreau consommé, elles vont deperir.

Pour le choix des engrais, les guides de ce site te fourniront toutes les infos necessaires. Perso je suis partisan de la gamme Alga de chez Plagron, mais chacundes choix.

Ok , le probleme ne sarrange pas de toute maniere , je vais donc allez en acheter au plus tot !

Par contre pour la marque je prendrai peu etre alga ou autres mais ce que je veu savoir , c'est quel engrais prendre , par rapport a quel specificité , je voudrais pas que sa soit pire apres ! Car je sais pas si cest un manque dazote, de phosphore , fer etc..

Puis est ce que je pourrais en mettre sur mes autre plants ?

Cordialement merci

Yep

c'est quel engrais prendre , par rapport a quel specificité , je voudrais pas que sa soit pire apres ! Car je sais pas si cest un manque dazote, de phosphore , fer etc..

Chaque marque a son propre plan d'engraissage:

Tu peux les trouver ici :

https://www.cannaweed.com/topic/142176-regroupement-des-schemas-de-culture/

Et sera pas pire apres si tu suis les recommandations sur le produit.

Puis est ce que je pourrais en mettre sur mes autre plants ?

Y a pas de raison que tu puisses pas..

Tu pourras poster des photos 2 jours apres engraissage pour voir l'evolution ?

Modifié par gardenlord

hello!!

- Région: Perpignan

- Température et météo: 30°

- Type de sols: terreau

- Fréquence d'arrosage: 2l tous les 2j

Avec des pots de 22 litre et les chaleurs qu il a fait ca parait un peu juste (voir les feuilles recourbées vers le haut = evapotransiration!)

....2 l/jours serai mieux a ce stade....(sauf si il pleut biensur!! :D)

Le tout sans engrais qui na pas arranger la chose.... a ce tade mettre juste de l'engrais flo car il est trop tard pour la faire reverdir .....la plante a besoin de P et de K pour former les buds...

Un exces d'azote a ce stade pourra bloquer ta flo, finir de la cramer, donner un gout degueu a ta beuh! ^^ <_<

bon grow a toi!!

fouine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.