-scrog- 9 289 Posté(e) juin 3, 2018 Partager Posté(e) juin 3, 2018 (modifié) Salut FTS Voici quelques photos de la fameuse Ki13 à 23 jours de 12/12 à bientôt pour la suite de l'aventure . -scrog- Modifié juin 3, 2018 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) juin 4, 2018 Partager Posté(e) juin 4, 2018 Salut FTS , Hola CW Uu p'tit partage de la Frencheese à F+44 . -scrog- 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) juin 5, 2018 Partager Posté(e) juin 5, 2018 Hello à tous ! Merci cher Scroggeur pour ce partage toujours appréciable entre tes mains vertes ! Une lumineuse journée à toutes et à tous ! French Touch Team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) juin 19, 2018 Partager Posté(e) juin 19, 2018 (modifié) Salut CannaWeed & FTS F+60 La Frencheese de French Touch Scrog -scrog- Modifié juillet 5, 2018 par -scrog- 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 289 Posté(e) juillet 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5, 2018 Salut CannaWeed Voici la suite à F+77 La Frencheese de French Touch Scrog -scrog- 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) juillet 12, 2018 Partager Posté(e) juillet 12, 2018 Hey les french toucheurs de graines ! Voilà une promo comme je les aime !! ou comment faire marcher le commerce local !! ( internet c'est bien beau , mais faut pas abuser des bonnes choses ) ( Bon après , faut pas être parano question données numériques , ) ++ ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) juillet 20, 2018 Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Salut FTS & CannaWeed Minth-Cookie à F+72 Béta-teste# French Touch Scrog -scrog- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) juillet 22, 2018 Partager Posté(e) juillet 22, 2018 Salut et oui c'est encore Moi Toujours un Plaisir de consommer cette weed -scrog- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) septembre 24, 2018 Partager Posté(e) septembre 24, 2018 Salut FTS J'viens juste poster un petit message de soutient à GEO . J'espère pour toi que tu sortira vite de la dedans , en attendent j'ai remis des Minth Cookie dans la box -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 440 Posté(e) septembre 25, 2018 Partager Posté(e) septembre 25, 2018 (modifié) Salutations la compagnie Avez-vous des projets dans des ratios 1: 1 où cela n'est pas du tout l'état d'esprit de votre douce et belle aventure des petites graines et des jolies feuilles vertes ? J'ai pas envie de finir dans un centre psychothérapique (ma tolérance thc est très faible à présent, c'est moche de vieillir vin dious) edit: Je viens de voir votre message d'avril (4% de CBD pour 8% de THC... mais on travaille dur à d'autres surprises encore plus CBD) Alors je vous répond > Sainte Marie,Mère de Dieu, je suis cordialement dans l'attente et j'ai très hâte d'en découvrir un peu plus La bise Modifié septembre 25, 2018 par Cbd Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) septembre 26, 2018 Partager Posté(e) septembre 26, 2018 Bien le bonjour les amis ! Déjà un grand merci pour votre soutien pour Géo, et vos nombreux retours et mails de soutien !! Big up les French Grower ! Pour répondre à CBD Only, on a plusieurs travaux sur des souches CBD only aussi, et on a entre les mains des clones CBD très précieux, de belles choses en préparation avec des strains qui devraient te correspondre du coup ! Notamment un long travail sur la Dioica88 côté catalogue européen, mais aussi des clones suisses. Une verte journée à toutes et à tous ! French Touch Team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) octobre 11, 2018 Partager Posté(e) octobre 11, 2018 (modifié) Le 05/07/2018 à 21:31, -scrog- a dit : Salut CannaWeed Voici la suite à F+77 La Frencheese de French Touch Scrog -scrog- Yo tout les pheno de frencheesse sorte ce magnifique rose ? J'adore trop cest couleir qui nous vienne du pakistan ! Dommage qu'il i pleuvent autant de bombe ! On pourrait i allez pour ramassé de jolie fleur de champs :-(. @French touch Seeds je voulais savoir si il était possible d'avoir des régulières de frencheesse ? Vu que la féminisation se fait par l"ajout d'une hormone sa faciliterait le travail et sa ferait des heureux a mon avis vu le succès de c'est fem. Jatend votre reponse avec impatience. tchusss Modifié octobre 11, 2018 par marokino 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) octobre 11, 2018 Partager Posté(e) octobre 11, 2018 Bien le bonjour les amis ! Déjà un grand merci pour votre soutien ! Non la Frencheese n'est pas toujours avec ce rose et cette photo de notre maitre scroggeur accentue cette impression je pense.. Malheureusement pas possible d'avoir des régulières de Frencheese pour le moment, c'est un travail qui a vraiment été orienté fem... mais tu n'es pas le premier à nous demander et il est possible que l'on rouvre quelques tiroirs pour reprendre ce boulot ! Une belle récolte à toutes et à tous ! French Touch team 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 44 Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 (modifié) Salut salut ! Petite contribution du dimanche, une Dee-Dee toujours en extérieur ce dimanche 4 novembre ! En tout cas vraiment pas déçu, malgré quelques accidents de parcours, magnifique plante ! Merci French Touch Seeds A quand la mint' cookie ? Place aux photos : Modifié novembre 4, 2018 par canardox 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 440 Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 Salutations la compagnie @French touch Seeds Je viens aux nouvelles de vos projets sur la Dioica88, cela avance ? La bise Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 (modifié) Salut CBD Only Salutations la compagnie @French touch Seeds Je viens aux nouvelles de vos projets sur la Dioica88, cela avance ? La bise Only D'après ce que je sais , en ce moment ils sont plus sur la stabilisation de la Minth Cookie . Concernent la Dioïca , c'est en travail aussi , ont auras des nouvelles en début d'année , j'pense. Sur ce bonne continuation . -scrog- Modifié décembre 18, 2018 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) janvier 24, 2019 Partager Posté(e) janvier 24, 2019 Salut CW & FTS Yop les growers , es ce que parmis vous il y a un V.I.G ? Si cela vous intéressent c'est par ICI -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) février 20, 2019 Partager Posté(e) février 20, 2019 (modifié) Salut la dedans Juste pour vous en faire profiter voici un code qui vous offrira -10% de réduction . code : SCROGIT j' vous mets le lien du nouveau site : https://www.showroom-frenchtouchseeds.com/ -scrog- édit : Je tiens à signaler que je n'ai aucun avantage , si vous commandez , c'est juste un partage Modifié février 21, 2019 par -scrog- édite 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 4, 2019 Partager Posté(e) avril 4, 2019 Plop à tous Commande de 6 reg de DeeDee aujourd'hui. Grâce au Maître Scrog qui m'a fait craquer pour la DeeDee La bise du jeunot. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) avril 4, 2019 Partager Posté(e) avril 4, 2019 Salut, Hey Hadiandweed, que qui se passe? T'as une poussée de pulsion d'achat ? ? que de graines achetées et des bonnes....? a+++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés