-scrog- 9 289 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 (modifié) Salut à tous Jusqu'à Dimanche , 2 paquet acheté 1 offert si cela vous intéresse -scrog- Modifié février 9, 2018 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 30, 2018 Partager Posté(e) mars 30, 2018 Yoy , Je viens te tomber sur ça ......... Bien vu French Touch !!! ++ !! 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 440 Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 @French touch Seeds , Salutations ! Une petite plante +CBD -THC made in touch de prévue cette année ? @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupperware 99 Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 hello, la photo posté plus haut par @manuel vallslaisse a penser que l'on pourrait collectionner des résines aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) avril 7, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 7, 2018 39 minutes ago, Tupperware said: hello, la photo posté plus haut par @manuel vallslaisse a penser que l'on pourrait collectionner des résines aussi Salut On peut alors ^^ A++ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) avril 8, 2018 Partager Posté(e) avril 8, 2018 Bonjour à tous ! Alors pour le cbd pour répondre à CBD Only, on a lancé cette saison notre Renaissance Féminisée, ce n'est pas une variété CBD only mais plutôt un ratio 2:1, 4% de CBD pour 8% de THC... mais on travaille dur à d'autres surprises encore plus CBD... Par ailleurs, on va lancer très prochainement une petite gamme de eliquids FTS... mais on vous en diras plus sous peu ! Un excellent Deedeemanche à vous ! French Touch Team 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) avril 10, 2018 Partager Posté(e) avril 10, 2018 Ola French Touch ! Et du coup les semences marocaines, c'est pour enrichir le gène pool , ou on peut espérer que vous nous sortiez des ptites landraces ? Le terroir marocain, c'est toute mon enfance , Après je suis pas pressé il y a déjà de quoi faire chez vous , et de belles choses à collectionner ++ !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) avril 10, 2018 Partager Posté(e) avril 10, 2018 Bonjour cher Manuel ! Alors pour tout te dire et comme tu as certainement du lire au sujet des landraces marocaines... elles ont presque disparu.. à cause en grande partie du manque de savoir des jardiniers locaux et des pollinisations sauvages à tout va.... Cependant il reste la Beldia qui est d'après ce que j'ai pu voir 'la' landrace marocaine à sauver dans le riff... et en allant très haut la chercher, on a pu trouver quelques exemplaires intéressants sur pieds secs.. et des stocks de graines des années précédentes sur 6 ans en arrière... mais elle est tellement ' dégénérée' qu'elle est très Herma. Donc il semble difficile de la proposer en landrace... Mais on va voir si on a de la chance et ce qu'elle a dans le ventre... on vous tiendra informés ! Bonne journée à vous tous ! French Touch Team 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) avril 12, 2018 Partager Posté(e) avril 12, 2018 Salut ! Le nouveau stock de Deedee est prévu pour bientôt ? Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) avril 19, 2018 Partager Posté(e) avril 19, 2018 Bonjour à vous ! Juste pour vous annoncer le retour tant attendu de la Deedee... Y'en aura pas pour tout le monde ! Un joyeux 420 à tous demain. French Touch Seeds 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) avril 19, 2018 Partager Posté(e) avril 19, 2018 Salut, Une question pour le Mr de FTS, vous répondez aux mails de l'adresse de votre site? Je demande car pas de réponse... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) avril 19, 2018 Partager Posté(e) avril 19, 2018 Salut Francky Salut, Une question pour le Mr de FTS, vous répondez aux mails de l'adresse de votre site? Je demande car pas de réponse... ++ Normalement sur : info@frenchtouchseeds.com , c'est ok , c'est la que je l'ai contact par contre parfois j'attends un peu avant d'avoir une réponse . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 (modifié) Salut Warlast Salut ! Le nouveau stock de Deedee est prévu pour bientôt ? Tchô ! La DEEDEE sera disponible des samedi , apparemment y'en aura pas beaucoup , donc surement en paquet de 6 . Bon grow à toi Modifié avril 20, 2018 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Je me permet de préciser qu'elle sera aussi disponible en format de 11 cette fois ci. Une verte journée à vous les amis ! French Touch team 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) avril 28, 2018 Partager Posté(e) avril 28, 2018 Salut ! J'ai enfin chopé de la Deedee Je vous mettrai une photo des différents phénos obtenus une fois en flo. (pas de JDC : la parano toussa) Bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 28, 2018 Partager Posté(e) avril 28, 2018 45 minutes ago, Warlast said: (pas de JDC : la parano toussa) Salut C'est dommage franchement , j'ai pas encore entendu d'histoire de mec qui se soit fait prendre via son jdc sur cw . Desfois meme tout le contraire ca evite de foncer dans le mur niveau discrétion , enfin ca te regarde . Tu nous Deedeeras ce qu'il en est de ta culture ici brièvement j’espère au moins . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) avril 28, 2018 Partager Posté(e) avril 28, 2018 Salut Warlast Salut ! J'ai enfin chopé de la Deedee Je vous mettrai une photo des différents phénos obtenus une fois en flo. (pas de JDC : la parano toussa) Bon week-end à tous ! Je te souhaite une belle culture , n'oublie pas de garder un PM si tu le peux cela en vaut vraiment la peine Ayant déjà grow cette variété , je peux te dire que c'est une variété magnifique , bonne continuation . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 Salut -scrog-, Oui je compte bien garder un PM, j'ai lu ton JDC avec cette variété et je t'avoue que ça a pas mal joué dans ma décision. Quant à Demourok, je posterai un petit compte rendu concernant le grow, avec une belle photo de la flo ! Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.W.E.D 13 23 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 salut a tous et a Victor de French Touch Seed Je me posai un question est-ce que quelqu'un pense que de la Mangu Karot est faisable en out ? Je précise que se sera dans le sud de la France (près de Marseille), en pots géotextile de 50litre sur terrasse plein sud ensoleillée de 9h a 16h, substrat All Mix de Biobizz. Cannabicalement, bonne fin de week end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) mai 1, 2018 Partager Posté(e) mai 1, 2018 Salut, Pour la mang karot en extérieur je pense que c'est possible si tu la rentre en intérieur en 600w à partir de début novembre en 11/13... Attend d'autre avis car je n'habite plus en métropole mais 6 mois de Flo minimum, landrace de la Réunion donc le froid c'est pas sûr qu'elles aiment même si elles sont résistantes à beaucoup de fléaux.... À++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés