in and out 469 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 (modifié) salut cette année j'ai cultivé la douce nuit et la renaissance, je suis en out ,pour certaines en pleine terre et pour les autres en pots de 40l enfouis dans les bambous. la douce nuit en pleine terre n'a pas donné grand chose, je pense qu'elle était trop près des sapins qui lui ont bouffé tous les amendements ( aussi une sugar pop dans le meme cas). la renaissance par contre dans son pot de 40 l avec très peu de place et un cut prématuré d'au moins une semaine pour cause cause de moisissures dues à des cons de piafs qui s'en sont servi de perchoir,m'a fait un score de championne 800g avant sechage, par contre au niveau odeur elle m'a empuanti le village et je vous dis pas dans la maison dans le sechoir, le chien eternue tellement ça sent fort pourtant les pots de ona et le febreze sont de sortie. reste à voir le résultat au vapo, je vous referai un pitit pavé sinon facile à cultivéés les petites bravo à+ in and out edit: je precise tout en organique Modifié septembre 30, 2017 par in and out 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 (modifié) Plop! Jai commander une FrenchCheese 1er pour moi avec ce breedeur. Deja séduit par le package. Je viendrai vous donnez des new par ici. Bon grow a tous +++ Modifié novembre 22, 2017 par SuPerSaYen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 (modifié) Salut SuPerSaYen Plop! Jai commander une FrenchCheese 1er pour moi avec ce breedeur. Deja séduit par le package. 20171122_124631-min.jpg Je viendrai vous donnez des new par ici. Bon grow a tous +++ Aillant déjà teste cette variété , je peux te dire que tu as fait le bon choix , personnellement c'est ma variété préféré en fem chez FTS . Ce cross de Super-Skunk & Master-Kush est une réussite totale . Sur ce bonne culture à toi . -scrog- Modifié novembre 22, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennybud62 22 Posté(e) novembre 29, 2017 Partager Posté(e) novembre 29, 2017 Salut Tout à fait d'accord avec sgrog,un p'tit délice cette weed, classique mais très réussi ! À bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrek3 9 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Ola L'année dernière j'ai eu la chance de choper un paquet de 6 Deedee , elles sont maintenant en pot, 4/6 sorties de terre. Je voulais savoir si vous aviez des retour sur ses réactions au topping ? De plus j'aimerai faire un clone de chaque, ça me permettrai de les faire plus rapidement Sinon sur la dernière session , 3 sativa des roi en blumat + coco, résultat nickel ! Beau boulot ! P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 16, 2017 Partager Posté(e) décembre 16, 2017 Salut Alors j'suis la pour un mini retour sur la Sativa des rois vu que j'avais qu'une seule graine. Germination ok Croissance vigoureuse , pas très gourmande en engrais , une structure intéressante avec quelques pinçage sur la tige principale pendant le stretch. Belle floraison , des buds plutôt volumineux avec une tourelle au milieu. Par contre j'ai du la pousser a 11 semaine de 12/12 et j'avais tres peu de trichome ambrés , je l'ai coupée quand meme suite a l'apparition d'une inflorescence entièrement males dans un des bud a la toute fin. Quand vous dites 65 jours max ?Avec ou sans stretch ?Pour du laiteux ? Niveau resine c'est correct mais elle a eu a faire a forte partie dans la box a ce niveau la . Par contre vous dites sensible a la moisissure et malgré la taille des buds aucun soucis , ce qui ne fut pas le cas de deux des 4 Pennywise voisines réputé d'après le breeder particulièrement résistante , comme quoi . Niveau c'est plutôt discret , une odeur de pin je dirais. Ca changera peut être pendant le sechage/curing parce que pour le moment c'est pas trop a mon gout mais bon les gouts et les couleurs , y'a qu'un moyen pour savoir faut tester. A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) décembre 22, 2017 Partager Posté(e) décembre 22, 2017 Bonjour, Vous aviez annoncé la DeeDee pour septembre, c'est moi qui arrive trop tard ? Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivatmoderne 171 Posté(e) décembre 25, 2017 Partager Posté(e) décembre 25, 2017 Hello amigos, Je n'ai pazs trouvé beaucoup de reports sur FTS en out. Leurs strains m'interessent particulièrement,quelqu'un a-t-il déjà cultivé leur Guillotine Autoflo,leur Frencheese,et leur Douce nuit en out ? Si oui,peux-tu me donner ton avis?? Merci d'avance et big up FTS et tous les cannaweedeurs Joyeux noël au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brokebass 36 Posté(e) décembre 26, 2017 Partager Posté(e) décembre 26, 2017 Bonjour, J'ai la chance d'avoir testé l'été passé quelques variétés FTS en out. La douce nuit est un classique , deux graines récoltés début Octobre, attention quand même , risque de moisissures, excellente et parfumée les phénos sont proches, très bonne indica. La frencheese est très bien aussi, pas de problème de moisissures, récoltée mi octobre, elle est très skunky, J'ai aussi fait une sativa des,rois , l'old school ak47 , c'est celle que je préfère le moins, elle a une odeur super forte genre je sais pas , certains potes adore. Voila une session extérieure FTS Je tente de vous joindre une photo de douce nuit. bonne journée à tous chuss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivatmoderne 171 Posté(e) décembre 28, 2017 Partager Posté(e) décembre 28, 2017 (modifié) Le 26/12/2017 à 08:28, Brokebass a dit: Bonjour, J'ai la chance d'avoir testé l'été passé quelques variétés FTS en out. La douce nuit est un classique , deux graines récoltés début Octobre, attention quand même , risque de moisissures, excellente et parfumée les phénos sont proches, très bonne indica. La frencheese est très bien aussi, pas de problème de moisissures, récoltée mi octobre, elle est très skunky, J'ai aussi fait une sativa des,rois , l'old school ak47 , c'est celle que je préfère le moins, elle a une odeur super forte genre je sais pas , certains potes adore. Voila une session extérieure FTS Je tente de vous joindre une photo de douce nuit. bonne journée à tous chuss Bonjour , Salut , Plop ... ok merci je prends note Au revoir , Bye , A+! ... Modifié décembre 28, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kifff420 Posté(e) janvier 20, 2018 Partager Posté(e) janvier 20, 2018 salut , retour de la DEEDEE chez FRENCH TOUCH SEEDS bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 Salut, Le 20/01/2018 à 09:10, kifff420 a dit: salut , retour de la DEEDEE chez FRENCH TOUCH SEEDS bon grow a+ Pourtant elle est toujours "en rupture de stock" sur leur site bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kifff420 Posté(e) janvier 23, 2018 Partager Posté(e) janvier 23, 2018 salut warlast , elle etait en quantité limitée ,desolé pour toi d ailleurs elle etait seulement en paquet de 3 et 6 moi je jetais un petit coup d'oeil tout les jours sur leur site histoire de pas passer a coté hesite pas a faire de meme pour la prochaine fournée c'est plus sur car je pense qu'il y a du monde qui l'attend ... a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) janvier 25, 2018 Partager Posté(e) janvier 25, 2018 (modifié) Salut FTS , salut les growers Comme prévu le stock de DeeDee est très vite parti , Trop vite même . Pour ceux qui ont eu la chance d'en commander je vous souhaite un bon grow et de belle découverte -scrog- Modifié janvier 25, 2018 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) janvier 28, 2018 Partager Posté(e) janvier 28, 2018 yo de bien belle photo sur se breeder bravo et cocorico a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) janvier 30, 2018 Partager Posté(e) janvier 30, 2018 (modifié) Yo, Du coup à quand le renouvellement du stock de Deedee ? Bon grow ! Modifié janvier 31, 2018 par Warlast Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Hello à tous, Fait germer de la Kiririki, 100% germination! J'ai de la Irie en frigo et j'ai commandé 12 graines de Dee Dee mais leur site est indisponible depuis hier et impossible de joindre le feed back! Si quelqu'un en sait plus, mes graines n'ont pas encore été traitée! A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Salut Ben ca fait un bail qu'il est pas passé l'intervenant alors t'as plus qu'a prendre ton mal en patience ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
French touch Seeds 146 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 (modifié) Hello les amis, C'est vrai ça fait un moment mais nous gardons un oeil sur ce qui se passe ! Le site est en carafe depuis hier suite a un bug de MAJ, nous faisons tout notre possible pour le remettre en route au plus vite... d'ailleurs je corrige le message c'est réparé !!! Gadj ne t'en fais pas ta commande est bien en traitement avec un peu de retard car on avait pas prévu autant de succès pour le retour de la Deedee mais du coup tu auras un petit cadeau de dédommagement pour cet attente exceptionnelle ! Un enorme weedend à toute la communauté ! French Touch Team Modifié février 3, 2018 par French touch Seeds 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 Yo, Pensez vous renouveler vos stocks de Deedee bientôt ? Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés