PELO0169 4 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut tout le monde alors voila quelques photos du 3/10 flo+23 de belle petite tête de partout déjà!!! La petite white widow qui revient de loin!! L'afghan Les bouture de l'afghan!! Blue Widow L'indutrial Plant elle sent trop bon sérieux!! La Nothern Light mon petit Bansai Désoler pour la qualité des photo je ne peut pas faire mieux pour l'instant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Yo pelo un moment que jsuis pas passer et je peut t avouer sa ma fait un choque jolie boulot l'afghan ENORME continue comme ça la bize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut Peloo Pas mal du tout ces petites !! Elles ont de belles secondaires, tu leur as apportée ce qu'elles voulaient a tes capricieuses Ce que tu peux faire maintenant c'est couper tout ce qui va s'apparenter à des 'gourmands' pour privilégier le développement des têtes Si tu libères bien chaque apex... Pouuuf (mais tu le sais déjà I know I konw) Ton afghan a un look Terrible même si les autres sont très belles, celle la on croirait qu'elle pousse en exté avec sa canopée !! Tout ce que je peux te dire c'est : ne lache rien, bon boulot, et que ce qui sera à fumer sera amplement mérité Je suis ça plus que jamais !! A pluSh Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Merci les gas j'essai de trouver un meilleur appareil photo car j'ai de belle photo a faire en ce moment!!! j'ai aussi un petit soucis de carence sur la blue widow et la white widow mais rien de grave je vous tient au jus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut Peloo ! Alors, on en ait où ? Elles doivent avoir pété les scores depuis Une petite MAJ ? TchuSs !! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Tkt Dylours si tu savait je met quelques photo se soir je suis dégoûter de plus avoir mon appareil photo car ya de belle photo a faire mais sa commence a se terminer dans 1 semaine j'en aurai 2 de prête la nothern light et l'afghan !! elle vont aller se finir pendant 5 jours dans le noir mais par contre la blue widow est magnifique avec une grosse BUD principal qui a bien mousser de résine!!!! humm impatient pour le smoke test Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlover 1 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Yo Pélo ! ^^ Bien ou bien ? Ca bud sec par chez toi ! T Yo Pélo ! ^^ Bien ou bien ? Ca bud sec par chez toi ! Ta Blue Widow est magnifique, j'ai hâte de voir le rendement qu'elle va donner ^^ Je reste dans les parages pour suivre ça de près Bon grow mec, Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2012 MAJ de photo régalez vous enfin sa aurait été mieux avec un bon appareil photo et mes deux petites bouture ont été mis en pot et sous lampe chez un ami pour qu'il débute en one bud elle se porte a merveille!!! Photo du 24/10 L'industrial Plant et son odeur inimitable!! L'afghan Miss Blue Widow avec sa grosse BUD principal!! La nothern Light La White Widow qui revient de loin!!! Voila tout j'espere que tout va bien se terminer j'ai commencer a avoir une carence sur l'industrial et la white widow mais ne sait pas propager!! Merci de donner quelques avis général de mon placard car je trouve avoir bien gerer sur ce cout la j'ai jamais eu de pied avec des bud aussi compact et dur impatient que sa se finisse!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 OOuuuuuAAAhhh!!! Super boulot man elles sont magnifiques!!!! j'ai commencer a avoir une carence sur l'industrial et la white widow mais ne sait pas propager!! Ptet pas une carence mais un début de senescence Ptet Continu man c'est beau,et tu va te régalé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 (modifié) Salut PELO0169!! voilà dans quel état tu ma mis avec tes plants!!! J'arrive sur la fin, mais content de pas louper celle-ci!! Ptet pas une carence mais un début de senescence Ptet Peace and Grow IndicaPlant Modifié octobre 26, 2012 par IndIcaPlanT Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 (modifié) Je me démerderais a trouver un bon appareil photo pour les prochaines car c'est vraiment dommage ya de belle photo a faire Pour la white widow et l'industrial je penses plus a une carence car sa a débuter début du mois a faire des petite tache toute sèche avec de meilleur photos ont y vérait mieux!!!!mais l'afghan a un début de sénescence les feuille du haut commence a s’éclaircir d'ici une dizaine de jours sa devrais être a la fin mais pour le moment sa grossi encore de tout les cotés lol Modifié octobre 27, 2012 par PELO0169 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Yep Peloo !! "Vous vouliez une MAJ ? Ok voilà une MAJ" ---> Sainte mère de Beuh, tu nous as pas déçu sur ce coup là !! Chapeau mec, elles donnent trop envie vla les buds Elles en ont pour encore combien de temps ? Produit de fin de flo ? Rinçage ? Si j'en étais au même point que toi, je devrai vivre avec un bavoir, scotché devant mon placo ! Bonne fin de bloom ! Et bravo pour le travail ! Cannabiquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Salut Dylours merçi pour tous ses compliments chui content de moi sur se coup la et tkt tout les jours je bave devant et juste l'odeur je l'ai dans toutes la maison car je n'est pas de filtre a charbon mais cela ne pose aucun probléme pour ma part ni pour ma femme!!! Pour répondre a tes question normalement au plus tard le 10 novembre j'aurais tout récolter pour la fin de flo normalement j'orais du finir au ripen mais je n'était pas sur du produit car il datait un peu et avec la petite carence qu'avait eu 2 de mes plants j'avais un peu laisser tomber j'ai donc fini au biobloom et la je suis en période de rinçage depuis lundi la Nothern Light et L'afghan on voit a l'oeil que elle sont bientot fini mais je regarderai les trichromes dimanche avec la microscope a mon pére le mien est de mauvaise qualitée pour sortir une photo Je vais finir se journal au mieux possible !! Prochaine étapes: -Fin de Flo+Rinçage -Vérif des trichromes -5 jours d'obscuritée -Coupe des Plant -Manucure -Sechage -Découpage+Pesage Et enfin Le Smoke Test que tout le monde attend!!! Je vous aurait bien tous inviter les gas pour le smoke test!!! Normalement j'ai rien oublier je ferait un peu de curing avec celle qui me donnera le plus je penche pour l'afghan mais la Blue Widow a l'air danse et trés lourde Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Miss Nothern light est terminer j'ai vérifier les trichromes il sont au 3/4 brun je vais la mettre dans le noir pendant 4 à 5 jours aprés sa devrais etre au tour de l'afghan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Bravo man Ca sent le smoke test!!!! pour la fin de flo normalement j'orais du finir au ripen Je te déconseil fortement ce produit , que tu n'a pas appliquer d'ailleur Je trouve que ca laisse un gout a la weed (chimique bizzar) meme aprés rincage ... mais c'est mon avis perso Pour moi c'est GreenSensation et RoyalSugar Bonne fin PeloO A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Yop Peloo ! Pronostics du poids ? Jme lance.. Hummm 65-70g secs je pense TchuSs Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Honetement la blue widow a elle seule va me faire plus de 50g je pensse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) novembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Bravo man Ca sent le smoke test!!!! Je te déconseil fortement ce produit , que tu n'a pas appliquer d'ailleur Je trouve que ca laisse un gout a la weed (chimique bizzar) meme aprés rincage ... mais c'est mon avis perso Pour moi c'est GreenSensation et RoyalSugar Bonne fin PeloO A+ Merci pour le conseil et je comptai changer de marque d'engrais et on me parle beaucoup de plagron je pensse me tourner chez eux pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Excelent choix man Moi ca marche bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés