yogae62 1 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 fais une récup d'un ventilo de pc et un vieux chargeur de gsm pour refroidir l'ampoule! Ouais bonne idée! Je devrais réussir à trouver ça! sinon pour ta température au contraire tu devrais soit augmenter l'extraction soit trouver un moyen pour baisser ta température, les extracteurs ça se met en haut pour extraire l'air chaud. Je parlais de baisser l'extra pas pour la température mais pour l'hygro! Sinon merci pour l'engrais je vais aller voir ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogae62 1 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Une petite mise à jour pour suivre l'évolution! Moi je ne trouve pas qu'elles poussent très vite! C+7 N°1 N°2 C'est celle où la pellicule avait du mal à partir! La graine était grosse à l'origine et les premières feuilles sont énormes par rapport aux deux autres! J'ai mis un petit tuteur parce qu'elle penchait! Je vais surement rempoter en 1L dans une semaine! A voir l'évolution! N°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 hello! yes ça pousse! tu peux rempoter en pots de 1l maintenant! et faire un JDC dans la bonne section ... hêe de voir la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogae62 1 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Ouais faut que je me lance dans un JDC! J'espère qu'on se reverra là bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés