raskaline 0 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 (modifié) bonjour bonjour! bon après plusieurs heures de lecture et de recherche, j'ai trouvé ca 0) 1 chambre de culture Dark Room Street 120 (120x120x200cm) 1) 1 Réflecteur ventilé "cooltube" LX AIR 125 du fabricant LX Grow systems 2) 1 Ampoule HPS 600W SON-T+, croissance et floraison 3) 1 ballast 600W Duo (compatible HPS et MH) 4) 3 mètres de cables électrique avec prise de terre + EASY ROLLS 5) Ventilateur en ligne BLUETUBE 125mm 190m3/H (made in Switzerland) + cable d'alimentation 6) 2 mètres de gaine ALUFLEX 125mm 7) 2 colliers de serrage 8) 1 Ventilateur COSTECH (idem SUNON) 9) 1 Test kit PH GHE (pour réaliser plus de 200 tests) 10) 1 bouteille de solution GHE Ph Down 500ml 12) 1 pack d'engrais BIOBIZZ comprenant : un flacon de Biogrow 500ml + un flacon de Biobloom 500ml + un flacon de Topmax 500ml + un flacon de Alg A Mic 500ml + un flacon de Root Juice 250ml 13) 12 pots carrés noir 15x15x20cm et 6 soucoupes pour pots carrés 14) 1 sac de terreau BIOBIZZ All Mix 20l tout cela pour 370 euros, vous trouvez cela excessif? tout est neuf jamais servi et trouvez vous que c'est un bon pack pour commencer ? je peu espérer une bonne récolte? merci pour vos réponses Modifié août 29, 2012 par raskaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 hum....je crois que et ben heu........ toi tu crois que c'est une affaire? pour la récolte tu va un peux vite la ça dépend surtout de toi pas vraiment de ton matos a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Lu Extracteur largement insuffisant , il te manque un fac pour les odeurs. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Bonjour LA dark street n'est pas dune qualité d'est plus top toile fine laisse passer la lumière de la hps se déchire facilement etc. etC... L’extracteur est 3 fois trop petit on préconise 1M3/W Prends ton réflecteur en 150mm si tu le prend cooltube ou ventilé avec ta 600 Cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 (modifié) oui ton extracteur est largement trop faible!<div><br></div><div><br></div><div><br><div>tu ne prends que 20l de terreau?</div> </div> Modifié août 29, 2012 par lacerda Lien à poster Partager sur d’autres sites
raskaline 0 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 OKok!! Merci pour toutes vos réponses rapides ! je vais revoir tout ca alors.. c'est un kit complet que j'ai trouvé sur le net, je trouvais plus simple de faire comme ça quitte a payer un peu plus cher... mais je crois que je vais aller regarder ailleurs enfait! merci beaucoup en tout cas! bonne journée Aline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 4 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Pour l'extracteur il faut savoir qu'il est trop petit je te conseillerai un RVK centrifuge 425m3/h c'est le mieux que tu puisses trouver voir prend en un légèrement plus puissant afin d'y ajouter un filtre à charbon pour les odeurs. Concernant les 2 mètres de gaines aluflex c'est une mauvaise idée, je te conseillerai la combidec qui réduit le bruit du souffle et en 5m. Ensuite pour la box, c'est de la mauvaise qualité que tu choisis là, tape plutôt dans l'Hortibox qui est à mon sens la meilleure, certes plus chère mais elle ne laissera pas passer les fuites de lumières et de chaleur et c'est du costaud. Pour le GHE Ph Down c'est inutile, le substrat filtrera largement, c'est donc inutile et je te conseil également de prendre 2-3 ventilateurs clip pour le brassage de l'air, tu peux les clipper n'importe où sur les barreaux de ta box c'est à la fois pratique, performant et pas chère. Voilà pour ma part, si tu as des questions tu peux me mp afin que je te conseille plus en détails sur une installation viable et performante et ainsi partager quelques liens afin que tu y vois plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabismen 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 salut a toi raskaline comme te dise les autre la dark room street est pas terrible , après pour ton ampoule tu te trompe la philips son T+ = pour la floraison PAR CONTRE la philips son t green power est faite pour la cro + la flo donc trompe toi pas ^^ après niveaux testeur ph si tu peut je te conseil un tester ph électronique c est plus fiable , mais bon pas obligé façon la terre fait effet tampon donc a toi de voir , après niveaux biobizz faut pas t attendre a un miracle , j ai fini une session avec du biobizz en engrais et terreaux all-mix bin franchement la je vais partire sur du plagron le kit plagron top grow alga est mieux niveaux rapport qualité prix ^^ pi dernière chose tes pots c est pour du one buds c est des 3L5 donc 3L5 fois 12 pour moi sa fait 42 donc niveaux terreaux il te manquera 22L ^^ voila j espère t avoir aidé a plus man a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés