feuille tres pale et brulure ou insecte?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: BC kush

 

- Age: 77

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille verte pale trop pale

 

- Date d'apparition du problème: 5 jours apres le debut du scrog

 

- Evolution du problème et de la plante: en plus de la couleur jai des trou qui son apparut :S

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 121 cm de haut par 121 cm de large

 

- Lampe utilisée: MG 200W

 

- Distance lampe/plante:55 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/24

 

- Température: 24

 

- Hygrométrie: 40%

 

- Extraction utilisée: Ventilo pc x2

 

- Ventilation utilisée: Ventilo pc x4

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h sur 24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terre melangé avec du coco

 

- Taille des pots:24 cm de haut 18 de large et 24 cm de long

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Mother earth - b52 (advanced nutrients) 1.5ml de chaque ds 1l d'eau a tous les 3 jours

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1l au 3 jours

 

En revenant de travailler, jai constatter qu'elle ne reprenait pas du mieux...! je crois que pour l'instant je vais laisser tomber le scrog car jai foutu la merde en enlevant ma table... ce qui est tres louche il a des place ou on dirait du sur-engraissage mais je nais jamais modifier ma quantite ..donc je vais stoper les engrais 1x sur 2 voir si il y a changement ou meme amélioration! c'est vraiment depuis que je lai scroger quelle c'est mit a pas avoir la pêche! Apres avoir pt 3 tete en enlevant ma table jai passer Juliette ( :) ma ptite BC kush) a la loupe a la recherche d'insecte et bref jai rien trouver.... mais chu quand meme un ''retarded' qui vois jamais rien donc garder en considération les insectes ahaha :P

 

 

Bien franchement je ne sais plus trop comment on présente nos problemes sur le forum il y a un bail que je suis venu ( le site etais fermer) Merci d'avance a ceux qui me donneron un coup de main ou une idée car pour linstant j'ose pas trop prendre de descision, mon master du grow shop est en vacance et j'ai peur quelle soir foutu avant qu'il ne revienne!

 

NB : Si vous n'aimer pas la presentation de ma page ben c'est pas grave! moi jvous aime pareil !

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-722737-0-63807700-1346198207_thumb.jpg

post-722737-0-95553700-1346198226_thumb.jpg

post-722737-0-53850600-1346198238_thumb.jpg

post-722737-0-04345700-1346198250_thumb.jpg

post-722737-0-51164500-1346198267_thumb.jpg

post-722737-0-24217000-1346198279_thumb.jpg

post-722737-0-58242800-1346198287_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca ressemble à un début de chlorose, tu vérifie ton pH? Eventuellement regarde le pH de ton drain (eau qui s'écoule en bas du pot)... Y a l'air d'avoir pas mal de coco dans ton substrat, dans quelle proportion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rukiia,

 

Pour ce qui est de la cholorose (je rejoins le diag d'ACAB) rapproche ta lampe.

 

Ce qui m'étonne, c'est ta culture elle-même : soit c'est un pied-mère, soit il est temps de songer à passer en flo.

En 18/24, il ne va pas se passer grand-chose de plus.

Et je ne comprends pas non plus ta mention de "SCROG" :icon_confused: : pas de grillage en vue, ni de palissage pour avoir un résultat équivalent. Tu as fait quelquechose lorsque tu les as "scroggées" mais quoi???

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

A C+77, faudrait vraiment penser à passer en flo.......ça urge là.....

 

C'est quoi le but de garder un pied en croissance si longtems ? faire des bouts ?

Comme dit plus haut, rapproche ta lampe.....

 

Bonne flo alors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.