MalcomMiller 4 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Bonjour à tous et d'abord bravo pour votre forum grâçe à lui et ces articles détaillés j'en ai appris vraiment beaucoup sur le cannabis Donc je suis la pour vous demander s'il était raisonnable de faire pousser un pied ou deux ( débutant) vers début septembre ? Avec des amis ont peut avoir des graines donc je me demander si les faires pousser pourrer nous donner un peut d'herbe pour l'hiver Je m'attends pas à récolter 500 g mais juste un peu pour avoir une premiere expérience. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 J'up juste car le sujet est réouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Bonsoir ! Désolée impossible de faire pousser en extérieur a cette période tu t'y prend trop tard, tes plantes n'iront jamais en fin de flo car trop peu de lumière et trop froid (bientot) .. Tu ne recolteras pas.. 2 solutions : -attendre l'année prochaine -lancer en culture indoor Canna'huileusement Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 J'ai vu cette plante : https://fr.grasscompany.com/zambeza-seeds-little-dwarf-3-pcs-autofem-winkel/ Qui poussait malgré le manque de lumière, il y'en a encore un peu je penses donc pas trop mal pour elle ? Merci sionon d'avoir pris le temps de répondres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Quand je dis manque de lumière, je parle pas du manque de puissance lumineuse, mais du temps d'exposition.. Crois moi ca vaut pas le coup de lancer maintenant... Je veux pas casser ton truc, c'est toujours un peu decevant, mais la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 Non mais t'as raison c'est mieux de me prévenir, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Bonjour, Comme te l'a dit WeedGirl, il est trop tard pour planté. Surtout de l'autoflo, qui demande un maximum de lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés