K20 0 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 (modifié) a Modifié mars 11, 2013 par K20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Salut ! "essayer" tu peux toujours , plus serieusement c'est techniquement très rare que ca ne soit pas compatible, met dessus au pire ta hps crame mais pas le ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Alors ça marche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 Salut oui ça marche te suffit simplement de monter une ampoule mh 400 w le ballast ne fait que empêcher les fluctuations électrique c'est à dire que si tu branche ton ampoule directe sur une prise elle s'allumera mais combien de temps car une prise électrique a une variation de puissance plus ou moins faible et à des moment élevé toujours en watts. au pire tu cramera une ampoule certes c'est une trentaine d'euros mais le ballast lui n'aura rien. Respecte simplement la puissance de l'ampoule actuellement monter dessus. Après honnêtement je pense pas que sa pose le moindre problème. Bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 (modifié) b Modifié mars 11, 2013 par K20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 salut alors tout les ballast ne fonctionne pas avec les mh et hps se sont simplement des ballast"duo" apres il existe des ballast qui fonctionne avec des mh (les hps ne s allume pas )et des ballast hps (mh ne s allume pas non plus ) pour la simple raison qu il y a une piece qui s appelle l igniteur c est lui qui va faire démarré le ballast si il n est pas prévut pour une hps et que tu la branche dessus il ne se passera rien du tout elle ne s allumera pas et vise-versa si c est un ballast hps. donc le mieux est que soit tu achete une ampoule(mais si elle ne fonctionne pas dessus tu est bon pour acheté un ballast tout neuf) si elle fonctionne c est tout bon pour toi . il n y pas de risque tant que t est ampoules respect la puissance du ballast (250w ampoules 250w ;400w ampoules 400w etc..) de préférence branche le sur une prise bien sécurisé . (en connaissance de cause j avait 2 vieux ballast eti qui fonctionnait qu avec des mh et pas les hps et 2 autre vieux mazda qui fonctionait qu avec des hps et pas les mh)c est pas si rare que sa tout dépend simplement de pour quoi il était prévu a la base de sa fabrication (je parle des ballast hien) a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 (modifié) f Modifié mars 11, 2013 par K20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 re non une flo ne se fait pas sous mh m est obligatoirement sous hps (question de couleur mh=>6900°k /hps =>2700°k) le mieux est que tu t achete un ballast duo si il ne fonctionne pas pour le ballast si tu en rachete un je te conseil de t orienté vers un electronique pour la sécurité et la consomation température etc.. (en tout cas évite les ballast genre eti "je dit sa je dit rien ") a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) août 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2012 (modifié) j Modifié mars 11, 2013 par K20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés