FaMike 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Salut les récolteurs planneurs! j'ai entendu un truc assez spécial ce week-end pour faire changer un male en femelle.....j'ai pas essayé...mais ca vaut p-e le coup pour qqn d'entre vous... le truc est vraiment simple.....mettre une pomme entiere sur le dessus de la tete.....au pied de la plante...c'est tout..... vrai ou pas??à vous d'essayer....rien a perdre tout a gagné...le plant est couillu de toute facon.... Ciao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 pis apres la pomme pourri et attire tous les moucherons... IDM à mon humble avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaMike 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 le changement de sexe se fais très rapidement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 le coup de la pomme je pense que c'est du pipo, j'ai lu aussi que le fait d'arracher toute les couille d'un male le faisait passer en femelle mais j'ai aussi des gros doute dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Lol,alors là vous m'en apprenez une bonne si vous savez comment transformé un male en femelle,lol,non franchement je pense que c'est totalement impossible,lol. Par contre si tu veux augmenté ton ratio de femelles de 30% renseigne toi sur le GA spray,en plus de ça,c'est un booster de floraison trés puissant!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 le seul moyen de changer un male en femelle c est la greffe!un porte greffe male et un greffon femelle!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaMike 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 t'a seulement qu'a essayer mec.....t'a koi a perdre...pour moi une plante mâle, c'es totalement inutile...c'est un d'mes potes qui a tenter le truc d'la pomme et s'a fonctionner après tout...lorsqu'Ãve a manger la pomme tout a changé apres ca...ahaha essayer ca!! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 LOL! le coup des pomme, c'est avant que les sexe se déclarent, pas apré! et encore, c'est pas vraiment fiables comme truc, c'est juste que les pomme en décomposition dégage de l'azote, et "on" dit que l'azote favorise les femelle!mais atire toute les bestiole de merde aussi puis quoi encor, une grappe de couille qui se mettrai a avoir des pistil au contact d'une pomme! tu crois que les seeder s'amuserai a faire des graine féminisé 10 fois plus cher si il sufisai de changer un male en femelle grace a une pomme! les grape male, c'est pas des vérue (pour ceu ki connaissen le coup de la pomme froté a une veru et qui la fait disparaitre lorske la pomme pourri lol) voila, sur ce, ne pas croire tout ce kon dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli-Mx 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Oauip c'est comme pour les travelots, on leur coupe les couilles et on leur greffe un vagin... Donc pour ton beau mâle, appelle un chrirurgien... :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 non non non !!! Il est possible de changer le sexe il suffit simplement de savoir si t'est graines sont däoique, si c'est sa c'est mort tu pourra pas, ou alors si elles sont monoäques dans qu'elle cas tu n'a qu'a couper toutes les couilles et le somité de ta plante et ensuite de l'arroser avec une solution tres fortement azoté. Et la MAGIE ton male devient femelle. C'est bien la génétique quant même Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 ouep c chirac qui disait manger des pommes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 ce week end faq explicant en détail la technique a utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 salut vous etes durs pourquoi vouloir les changer alors que des boutures sur des femelles sont tres faciles a faire. monoique dioique tu peux m'en dire + stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 C'est tous simple dioäque chaque plan est soit femelle soit male. et monoäque le plan a la capacité d'etre ou femelle ou male Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceros 0 Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 putain les mecs vous endormez pas sous un pommier, ils risques de vous arrivé des bricoles!!! en tt cas si un ajout en azote peut produire une mutation et que la pomme en se décomposant produit de l'azote.... c'est pourquoi pas peut-etre éventuellement possible... serieux tester sur un beau male et dite quoi!!! sinon bien pour l'ajout d'azote j'y penserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 sa y est la reponse a votre question dans la faq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 Proplug a écrit : le coup de la pomme je pense que c'est du pipo, j'ai lu aussi que le fait d'arracher toute les couille d'un male le faisait passer en femelle mais j'ai aussi des gros doute dessu je suis mort de rire .... si on te copupe les couille tu devient pas une femme mais une vieille tarlouze ps j ai rien contre les homosexuels ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés