Feuilles qui pendent, et bou des feuilles marron

Messages recommandés

Non je ne pense pas que ce soit un problème de sous arrosage ou sur arrosage j'ai toujours mis environ ces quantités et je n'ai jamais eu aucun souci.

De toute façon depuis 2 jours plus aucun arrosage (même si il a plu un peut cette nuit).

Non je n'attend pas que les feuilles tombent pour arroser, je fais ça régulièrement si c'est pas tous les 2/3 jours des fois c'est toutes les semaines et d'autres fois tous les jours en fonction du temps extérieur.

Ce qui est blizzard c'est que ça me fasse ça quelques jours après mon dernier arrosage + engrais dont 5 ou 6ml/L de bloom (j'ai peut être un peut abusé dessus ?!).

Bonjour,

sujet déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

sujet déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les <b><a href="https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic" title="règles section Diagnostic">Règles de la section.</a>

</b>.

Merci pour votre compréhension.

J'ai bien pris note. sujet modifié (ajout de la fiche de diagnostic) et présentation effectuée.

• Like 1
Invité hayfield

Bonjour,

Sans vouloir trop m'avancer, le dosage de Biobloom est de 2 ml à 4ml par litre pendant la phase de floraison, donc en effet 6ml c'est beaucoup.

D'autant plus que l'on ne voit pas une plante en pleine floraison sur tes photos. c'est peut-être une piste...

Sinon l'herbe au sol devant ta plante semble brunie comme cramée et pas derrière c'est bizard ???

ou alors sèche comme si l'eau était pompée par autre chose que ta plante.

Tu es dans un verger ? il y a des fruitiers autour ? comme il a fait très chaud les jours derniers ça peut-être une autre piste.

à plus

J'en est mis qu'une seule fois 6ml/L de bloom c'était pour tester mais visiblement pas bon !!!!

Si la plante est en floraison, les pistils sortent doucement mais surement, la récolte n'étant qu'en octobre il y à encore le temps.

Pour l'herbe sèche c'est qu'il y à eu du composte frais qui a été mis mais je l'ai enlevé du coup voila ce que ca donne !!!

Il y à un arbre fruitier à quelques mètres, mais rien d'autre. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là, là c'est plutôt un problème de carence, comme une carence de phosphore mais je ne suis pas sur du tout...alors je préfère demander conseils !

Ce n'est pas la chaleur ni le soleil qui ont fait ça car c'est depuis que ça c'est radouci justement que ça fait ça (depuis 1/2semaines) , mais je pense surtout comme je dis au début que ca vient de mon dernier arrosage surdosé en bloom.

Hello !

Etrange cette affaire, si tu étais en in je te dirais qu'il est clair que cette plante a soif, le "marron" étant une conséquence du sous arrosage ...

Mais n'étant pas du tout un outdooriste et si tu es sûr que ta gestion des arrosages est correcte, que dire ? Acte malveillant ? (hydrocarbures ou autre saloperie balançée dessus ? Je dis ça je dis rien ...)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.