dyusey 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Et alors ? la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut, la dernière mise à jour de `gnaK date de février 2005 donc je pense que cette culture doit être terminé ^^ `gnaK traine sur d'autres forums cannabiques maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Citation : GOR a écrit : Petit conseil pour la prochaine fois pour tes one bud,pratique le pinçage afin d'obtenir des étages trés serré!!! C'est certainement le conseil que j'utiliserais le plus la prochaine fois mais la je me suis fait surprendre par la MG... ca a tigé tres vite mais le prochain coup on m aura pas bonjour , quelqu'un pourrait m'expliquer comment on pratique le pincage en one bud enfin je comprends pas trop a quoi ca rime si ca sert normalement a stimuler les ramification :-? C'est assez pratique pour avoir une canopée homogène dans le cas d'un palissage ou d'un scrog, en one bud ca te fait des têtes plus compactes. Joke_herb j'ai du mal a saisir .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 waouhhhh là y a du déterrage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés