c0Ma 1 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Salut, juste comme ça, tu as pas eu le réflecteur brillant en commandant ton kit MG Light 125W chez magicgarden à la place du martelé en photo ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 c0Ma a écrit : juste comme ça, tu as pas eu le réflecteur brillant en commandant ton kit MG Light 125W chez magicgarden à la place du martelé en photo ?? :-? si si mais je le trouvais pas top le reflecteur donne avec l'ampoule.. alors j ai pris mon ancien ..; :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Pourtant les ampoules MG Light sont plus performantes avec un reflecteur type chrome / brillant plutot qu'en alu lisse ou martelé... Et puis d'après ce que je vois, le tiens doit être un 40cm alors que celui fournis est un 50cm normalement. Sinon jolie culture et journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut `gnaK, Tes cultures sont tellement vertes..., ton JDC est si beau... et tu explique si bien... que ca m'a donne envie de le mettre topic prioritaire pour que tout le monde puisse le voir Bonne culture et bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 !Flynn a écrit : Salut `gnaK, Tes cultures sont tellement vertes..., ton JDC est si beau... et tu explique si bien... que ca m'a donne envie de le mettre topic prioritaire pour que tout le monde puisse le voir Merci môssieur l'admin..... :-D Bon ca tige un peu mais je vais faire en sorte que ca reste vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 SAlut gnak! D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire, il le méritait bien! Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé . Continues comme ca ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut Gnak, Comme les autres, je trouve ton jdc super beau Concernant le reflecteur j'ai fait le contraire, j'en avais un martelé mais j'ai préféré acheté le miroir plus long. Je trouve que la MG dégage beaucoup de lumiere au bout de l'ampoule. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 TheDude a écrit : D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire, il le méritait bien! Merci :-D TheDude a écrit : Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé . y'a pas grand chose a dire... mais voici les infos que j'ai récolté... Le GA SPRAY Le GA-SPRAY est un produit révolutionnaire et unique en son genre élaboré par la société hollandaise "NO MERCY", c'est un spray d'hormone femelle, il stimule la sécrétion d'hormone femelle dans la plante et augmente considérablement la floraison. Sa 2eme utilisation est d'augmenter le ratio de plantes femelles à partir de graines de 20 à 30 % - Une bouteille qui contient 100 ml d'aérosol GA suffit pour vaporiser environs 50 plantes. Conseils d'utilisations : - Appliquer en vaporisant abondamment ("Spray well above the plants") à 20-30 cms des plants, seulement sur des plantes saines entre le 23ième et le 26ième jour de floraison (ou 23-26 eme jour après le passage en 12/12). Le mieux est de l'utiliser juste avant d'éteindre la lumière. On peut aussi éloigner un peu le source de lumière pour quelques heures. - Le GA SPRAY active aussi une semaine supplémentaire de floraison, qui apportera une récolte supérieure. Il faut donc penser à ajuster vos solutions d'engrais en fonction. Pendant cette dernière semaine les plantes vont grossir plus que dans les conditions « naturelles ». - Certaines plantes réagissent mieux à 11 heures de lumière pendant les deux dernières semaines de floraison. - Pour augmenter le nombre de femelle: une application avant le passage en 12/12 et une autre application 1 semaine après. - Pour les pures Sativa, il ne faut pas abuser du GA spray car il y a plus de chances que les plants femelles se transforment en hermaphrodites en fin de floraison,donc une pulvérisation suffit. - Ne pas diluer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 `gnaK a écrit : Merci môssieur l'admin..... :-D Juste Modérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 C'est clair, c'est 1 très beau JDC que tu nous a pondu Juste 1 remarque: c'est moi qui suis passé à coté, ou est-ce que tu n'as pas de filtre a charbon actif???Si tu n'en as pas, bonjour les odeurs en floraison ...tu fais ca chez toi?chez tes parents?immeuble?(ca craint) maison individuelle?(mmmhhh la maison parfumée ) à part ca, rien a redire sinon beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 MrNice a écrit : Juste 1 remarque: c'est moi qui suis passé à coté, ou est-ce que tu n'as pas de filtre a charbon actif??? bonjour les odeurs en floraison Poourquoi faire? :-D J'attend que ca.. l'odeur en rentrant des cours d'hydraulique... le matin au réveil, une bonne lampée la tête en face de l'extraction et hop plus de nez bouché... Je suis dans un studio en plein centre ville, seul ( ca fait lgtps que j'ai quitté mes parents ) et mon voisin fume aussi.. alors je crois que je suis pépère :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiaKs 0 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 Yô `gnaK ! Tres tres beau ce petit jdc en sog a quand la flo pour voir toutes ces petites buds pleines de cristo RIen d' autre à dire , sinon que c' est parfait . @ + + NKs edit /: Oups j' avais pas vu que c' était un vieux post ( 19/10/2004 ) dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokaccino 2 Posté(e) janvier 10, 2005 Partager Posté(e) janvier 10, 2005 ce jdc est maaaagnifique. c'est juste dommage pour le tigeage, mais pas bien méchant quand même. quelle est la température dans ton placard ? est-ce que tu n'utilises que ton extraction ou aussi un ventilo de PC ? à combien estimerais-tu la température si tu n'avais pas ton extraction ? comment fais-tu varier la hauteur de ta lampe ? et quand tu n'es pas chez toi, qu'est-ce que tu fais : tu laisses alumé en sur-elevant la lampe ? si oui, de combien ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
peama 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 salut.tres belle installation tout à l'air a peu pres clea (tigeage).je t'encourage à continuer ton JDC car je compte avoir une installation similaire avec une lampe eco.merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
writerzzz 1 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Magnfique jdc ! Bonne continuation ... Sa fait rêver ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 quelle est la température dans ton placard ? 28°C le jour et 20 la nuit est-ce que tu n'utilises que ton extraction ou aussi un ventilo de PC ? seulement l'extraction' date=' le placard est petit et la lampe chauffe tres peu..... à combien estimerais-tu la température si tu n'avais pas ton extraction ? 33/38 ° C comment fais-tu varier la hauteur de ta lampe ? avec des ficelles maintenus par des pices croco et quand tu n'es pas chez toi' date=' qu'est-ce que tu fais : tu laisses alumé en sur-elevant la lampe ? si oui' date=' de combien ?[/quote''] la culture c'est comme les chiens ca demande de l'entretien... généralement on évite d'être trop loin de ca culture... en croissance ca pousse vite ..... pour bien faire regarder une fois par jour pour etre sur et tout va bien merci de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2005 Partager Posté(e) février 9, 2005 TheDude a écrit : D'abord félicitations pour ton topic en prioritaire' date=' il le méritait bien! [/quote'] Merci :-D TheDude a écrit : Sinon j'aimerais bien que tu décrives comment tu as utilisé le GA Spray si c'est pas trop demandé . y'a pas grand chose a dire... mais voici les infos que j'ai récolté... Le GA SPRAY Le GA-SPRAY est un produit révolutionnaire et unique en son genre élaboré par la société hollandaise "NO MERCY", c'est un spray d'hormone femelle, il stimule la sécrétion d'hormone femelle dans la plante et augmente considérablement la floraison. Sa 2eme utilisation est d'augmenter le ratio de plantes femelles à partir de graines de 20 à 30 % - Une bouteille qui contient 100 ml d'aérosol GA suffit pour vaporiser environs 50 plantes. Conseils d'utilisations : - Appliquer en vaporisant abondamment ("Spray well above the plants") à 20-30 cms des plants, seulement sur des plantes saines entre le 23ième et le 26ième jour de floraison (ou 23-26 eme jour après le passage en 12/12). Le mieux est de l'utiliser juste avant d'éteindre la lumière. On peut aussi éloigner un peu le source de lumière pour quelques heures. - Le GA SPRAY active aussi une semaine supplémentaire de floraison, qui apportera une récolte supérieure. Il faut donc penser à ajuster vos solutions d'engrais en fonction. Pendant cette dernière semaine les plantes vont grossir plus que dans les conditions « naturelles ». - Certaines plantes réagissent mieux à 11 heures de lumière pendant les deux dernières semaines de floraison. - Pour augmenter le nombre de femelle: une application avant le passage en 12/12 et une autre application 1 semaine après. - Pour les pures Sativa, il ne faut pas abuser du GA spray car il y a plus de chances que les plants femelles se transforment en hermaphrodites en fin de floraison,donc une pulvérisation suffit. - Ne pas diluer. Pour des one bud si tu pars direct en 12/12,applique le GA spray entre le 30 et le 33éme jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 Il n'y a plus de news ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Ahhhh la moi je voulais voir la fin !!! Sa fini bien ou mal ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Ils vécurent heureux et eurent plusieur enfants ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés