projet viabilité de 2 box indoor croissance 110 w+flo 600w en terre


Messages recommandés

yop

merci pour tes réponses

 

pour le filtre je le débrancherai en croissance car je ne pas faire un montage avec préfiltre ou même filtre a l’extérieur de la box , le filtre étant vachement lourd et encombrant

je verrai a l'usage sur cette culture ce que ça donne ,faut faire des expérience dans la vie :chim:

 

pour les température de 32 33 j'ai extrapolé :roll:

je pense qu'une intra de 23° sera pile poil pour moi et je rappel que mon extra ne tourne qu'a 60% pour le moment

je viens de recevoir mes Chanel et les skunk

plus qu'a modifier la positon de l'intra un peu de gaine vérifier les températures et l'hydro et gogo c'est parti :culture:

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoop

 

Toujours pas commencé, il faut te lancer maintenant! Tu as une super installation, tu as testé tous les paramètres possibles, c'est le moment de se jeter à l'eau.

 

Je n'ai pas lu dans le détail (je le ferai plus tard) mais j'ai noté quelques points.

 

Ton premier choix de box était le meilleur, la home box est le pionner et la référence dans la conception des tente. Tu as aussi une nouvelle marque GrowLab qui est justement née d’une collaboration entre le leader américain Everest Garden et de l’incontournable Homebox. (Suisse)

 

Si il s'agit de ta première culture, je crains que tu ne voies les choses un peu trop en grand. Tu vas très vite t'apercevoir que c'est pas mal de boulot, que tu vas forcement faire des erreurs et sur 11 plantes cela fait pas mal de paramètres à gérer. Ceci étant, tu as l'air motivé et bien préparé, cela peut donc marcher. Pour ma part, j'ai eu la démarche inverse. J'ai préféré commencer petit à a petit, afin de voir si j'avais les capacités, si cela me plaisait. Etant donné que le résultat est plus que satisfaisant, ma prochaine culture va être plus ambitieuse et quelques nouveautés comme les plantes mères, le palissage et le grillage, tout en restant sur une culture traditionnelle en terre.

Pour gagner un peu de place en hauteur, tu peux mettre ton extracteur à l’extérieur.

 

Bref, il ne reste que le principale, les graines et sauf erreur de ma part, t u parles de tout sauf de ta première étape, la germination. Comment va tu procéder ?

 

Allez, bon courage, vu ton matériel et ta détermination, cela devrait aller jusqu’au bout. Je vais suivre cela de près

Bonne soirée

 

@+

Modifié par Squ@l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

chaque jour mérite sa peine dry.gif

les problème de température sont réglée maintenant hydro fou la merde 50 maxi ( l'air de la maison plus sec )

j'ai un mist pro 4 et même a fond en enlevant le diffuseur pour avoir un max de brume je monte péniblement a 55%( sans compter la conso en eau déminéralise :shock:)

obliger de baisser le volume d'extra car j'ai l'impression que la brume se barre a peine sortie l'extra tire de trop c'est hallucinant je suis entre 30et 40%le monde a l'envers

 

je pense devoir faire des cycle de coupure intra /extra de 5 minute tout les 20-30 minute pour faire remonter l'hydro du moins en croissance

 

vu comment c'est parti je pense avoir des surprise comme ca tout au long ,mais bon c'est en forgeant qu'on deviens forgeron :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Snoup,

 

Une demi bouteille sur chaque pot pour la première semaine et tu auras 80% d'hygro, et ensuite 55%-60% ca suffit.

 

Trouve la bonne vitesse pour réguler la température correctement et hygro ca ira même si c'est pas parfait. En plus tu es à vide donc ca change beaucoup la donne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Le seul paramètre qui peut faire baisser ton hydro est ton extracteur. Si tu as un régulateur de vitesse, réduit la.

 

D'autre part tu peux rester en intra passive, pour ma culture je n'ai jamais utilisé d'intraction. Coupe la, pour l'instant et aère bien avec les ouvertures de ta box pendant la période de lumière.

 

Et ta germination ?

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gaz ça fait plaisir !

 

ha squal ,une petite période de repos apres ton jdc rondement mené :supair:

merci pour vos conseil

 

il est vrai que sans rien dedant les valeurs ne seront pas les méme qu'avec 7 plants

bien vus freeman pour les demis bouteilles je n'avais pas pensé :blush:

 

squal en intra passive j'y ai pensé mais comme de dois prendre de l'air "chaud" entre20/23° car en période de nuit les température chute de trop étant en garage

 

pour la germination je commence samedi 7 graines de la même variété ,coton démaquillant imbibée d'eau et des que c'est bon passage en susbstrat light mix humidifier au pulvé en pot de 0.75 avec cellophane et des qu'elle monterons leur petite tete passage en box

germination classique sans faire des truc de dingue le plus important pour moi sera de prendre des repère ^_^

 

mais bon on aura l'occasion d'en parler sur mon jdc

 

merci d’être passer en tous cas pour les conseils :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.