Cultivas 13 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Bonjours à tous et à toutes ! Voilà je viens vous faire pars d'une de mes questions ; Mon plants est à environ FLO +5 et je me demande si il faut retirer les gourmands sous les (futurs) têtes ? Voici une photos : Pour toutes informations : Culture en serre. Engrais : Boi-Grow, Bio Heaven, Alg Mic et Bio-Bloom. Variété : Euforia. Je cherche à avoir le meilleur rendement quantité/qualité. Je vous remercie d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) Yo cultivas ! Ce que tu nous montres là n'est pas un gourmand ... Si tu comptes Flo+5 ta pante est encore en plein stretch ! Tu peux sélectionner les branches les plus prometteuses ou éventuellement tailler les 1er étages Un minimum de recherche est demandé sur le forum . Les guides sont là pour sa surtout pour répondre ce genre de question plus que basique ... J'alerte @ ciao bon grow Modifié août 27, 2012 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut! Ce que tu nous montres ne sont pas des gourmandes, mais ce sont justement tes futurs têtes: si tu les retires, les têtes ne se formeront pas, donc pas touche!!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés