Tony-Serdaigle 8 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Bonjour a tous,je cherché une armoire pas trop cher et je viens d'en trouver une a 40€ qui fait 49x79x175,j'e voudrais savoir combien de pied je peux metre sachant que je compte partir avec graines feminiséés,moi j avais pensé a 3 pieds.Je voudrai aussi savoir si 400w en hps avec un cootube ne serai pas trop puissant pour cette espace. Merci pour vos reponses future.Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) yop presque le meme nom que ton post sinon pour la 400w voir ici bref un chouilla petit peut etre à mon avis.. a+ Modifié août 27, 2012 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés