franck13011 6 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut a tousss alor voila je suis acctuellement en out a 2semaine de flo et utilise jusquici le plagron terra bloom a chaque arrosage . N'est ce pas trop tout les jours ? Mes dose sont 5ml/l merci d'avance. A tous bon growwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut, En gros tu te demandes si il faut suivre les recommandations données par plagron sur leur tableau d'engraissage.... En général non. Mais si tu as un spot avec de bonnes conditions de cultures mets toi à 3ml/L et fies toi aux plantes en observant leur réaction. Quand tu passeras aux boosters divises la dose par 2 d'office. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 salut merci de ta reponse Je suis a 3/4 de la bouteille quand je l'ai finis (d'ici 2semaine. ) je pourais passer a se moment la.a un pk 13 14? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 Re salut a tous je vien d'acheter le pk 13 14 de chez canna puije le melanger au plagron terra bloom? A quelle dose? Je.suis en out a environ 3semaine de flo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 (modifié) Salut, Pas super de mélanger les gammes... car justement on se perd dans les effet de l'un ou l'autre produit et on sait jamais quelle quantité mettre Dans la gamme plagron, c'est le green sentation qui fait office de PK 13-14... mais le dosage prévu par la gamme Canna n'est pas celle de Plagron ! Commence le PK à 0.5mL/L pour ta 3e semaine de Flo, puis 1.5mL/L pendant 2 semaines et descends à nouveau à 0.5 voire 0.2mL/L jusqu'à la fin... (enfin, plus rien lors du rinçage !) ++ Modifié septembre 1, 2012 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut leblond merci de ta reponse je sais que les melange ne sont pas conseiller mais le green sensation j'avait vrément pas les moyen . . . Tres efficace mais jai due men passer. Ben la vu que je n'avait aucune reponse je suis a 1,5ml/L. De pk. Est ce bon? Merci encore de ta reponse bon growwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés