plagron terra bloom


Messages recommandés

Salut a tousss

 

alor voila je suis acctuellement en out a 2semaine de flo et utilise jusquici le plagron terra bloom a chaque arrosage .

N'est ce pas trop tout les jours ?

Mes dose sont 5ml/l

merci d'avance. A tous bon growwwwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En gros tu te demandes si il faut suivre les recommandations données par plagron sur leur tableau d'engraissage....:-)

 

En général non. Mais si tu as un spot avec de bonnes conditions de cultures mets toi à 3ml/L et fies toi aux plantes en observant leur réaction.

 

Quand tu passeras aux boosters divises la dose par 2 d'office.

 

bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Pas super de mélanger les gammes... car justement on se perd dans les effet de l'un ou l'autre produit et on sait jamais quelle quantité mettre <_<

 

Dans la gamme plagron, c'est le green sentation qui fait office de PK 13-14... mais le dosage prévu par la gamme Canna n'est pas celle de Plagron !

 

Commence le PK à 0.5mL/L pour ta 3e semaine de Flo, puis 1.5mL/L pendant 2 semaines et descends à nouveau à 0.5 voire 0.2mL/L jusqu'à la fin... (enfin, plus rien lors du rinçage !)

 

++

Modifié par leblond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond

 

merci de ta reponse je sais que les melange ne sont pas conseiller mais le green sensation j'avait vrément pas les moyen . . . Tres efficace mais jai due men passer.

Ben la vu que je n'avait aucune reponse je suis a 1,5ml/L. De pk. Est ce bon?

Merci encore de ta reponse

bon growwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.