insecticide naturen


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je viens de planter en extérieur de la super skunk et de l'early skunk.

 

Je viens d'acheter de l'insecticide il s'appel NATUREN acheté à botanic et je voudrais avoir confirmation si l'utilisation est pas nuisible pour elle.

 

Sur la boite c'est marqué ellimine puceron, fourmi, araignée rouge,cochenille et acarien.

 

Et pour les espèces d'arbre sur quoi utiliser l’insecticide: fruitiers,légumes,arbre d'ornement et rosier.

 

Pensez vous que je peux l’utiliser deçu?

 

Merci beaucoup de votre éclairage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Oui... tu peux l'utiliser.

 

Par contre: pourquoi planter maintenant des graines régulières ? tu vas faire du one-bud à partir de graines là... :icon_confused:

 

 

++

 

Edit: "dessus" par deçu :siff:

Modifié par leblond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

bonjour à tous,

 

Je viens de planter en extérieur de la super skunk et de l'early skunk.

 

 

Si tu viens vraiment de planter n'espère pas avoir une récolte c'est bien trop tard sinon ton insecticide à l'air bon.

 

Bonne :culture: quand même l'amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est gentil de m'avoir éclairer,j'ai planté comme l'an dernier à la même époque elles sont en floraison la.

 

Elles étaient en croissance sur mon balcon pendant 2 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas grand chose quelques bêtes par si par la rien de méchant je préfère prévoir a l'avance quoi,pour l'instant j'ai juste appliqué sur un papier autour du tronc en bac de la glue spéciale pour éviter que les fourmis ou autre insecte de grimper sur le tronc.

 

c'est un endroit en foret assez humide et trés dense en insecte c'est pour cela que je ne serai pas choquer d'avoir une attaque d'insecte avec la forte densité des insectes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.