Pinpon2a 0 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 salut tout le monde ! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: inconnu - Age:4 mois - Partie atteinte : veilles feuilles - Date d'apparition du problème: 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: toutes les vielles feuilles sont tombées ( jaune ) Outdoor (en extérieur) - Région: corse du sud - Température et météo: 50° minimum au soleil , pas de pluie depuis ??... 5 ou 6 mois.... - Type de sols: terreau a geranium - Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les 4 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau - Taille des pots:20.25l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1.5l tous les 3-4 jours ayant eu un probleme de surarrosage il y a 2 semaines , je mettais 6l tous les jours . des feuilles jaunes et brulées sont apparues.depuis j arrose beaucoup moins.mais toutes les vielles feuilles sont tombées.elle est passé en flo , il y a 1 semaine environ , mais du coup il ne reste plus que l extremité des branches ou il reste des toutes petites feuilles.du coup ma question etant donné que c est les premieres , est ce que c est normal ? est ce que la plante va mourir ? est ce que cela cva avoir un impact sur la recolte ? merci pour les reponses ! a ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinpon2a 0 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 j aurai voulu savoir aussi pourquoi il y a un point d exclamation sur mon message ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 salut Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun moi je pense que ta plante manque d 'engrais et elle à la dalle . trés jolie sapin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinpon2a 0 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 ouai c est ce que je pense aussi ( pour le sapin ) ahaahhahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés