arnebru 0 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que je postes sur la bonne partie du forum. Sinon, je m'en excuses par avance auprès des modérateurs. Voilà, j'ai eut une graine par un ami. J'ai mis en terre fin Avril. C'est un pot de 50 litres, et j'ai arrosé seulement quand le terre était sèche. J'ai utilisé un engrais pour rosier. J'ai eut mes première pousse de fleurs, début de floraison, début Juillet. J'ai coupé, au 7 éme étage l'apex, pour avoir deux bugs principaux. Et j'ai croppé un peu la plante de tout les côtés. Aujourd'hui, je viens vers vous pour un peu d'aide, est il temps de couper et de faire sécher ? Malgrès mes recherches et mes observations, j'ai vraiment du mal à définir le bon moment. Elle sent bon, une bonne partie est brune, j'ai des feuilles qui deviennent jaunes depuis 10 jours je les laisse tomber naturellement. Voilà, avec votre expérience que feriez vous au stade ou j'en suis ? Avez vous une idée sur le type de plante ? Ps : Chez moi le froid commence à revenir. Je suis pas dans le sud mais dans le nord. Par avance un grand merci pour votre aide. Arne Voici différentes photos, avec une vue général, une photo d'un des BUD, et deux macros de têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 (modifié) salut ^^ arnebru tu y es presque mais c'est pas encore ici ....tiens c'est là => https://www.cannaweed...t-pas-ailleurs/ Modifié août 26, 2012 par dr cosmic Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Hello ! En effet, un autre coup pour rien (Par ailleurs, lis bien le 1er post du topic, celui on on parle des belles macros des trichomes ) Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Bonsoir Il existe un topic unique quand recolter Merci d y poster ta demande cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés