Areku 0 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Bonjour tout le monde ! C'est la première fois que je cultive, et étant attentifs à mes plants ( voir trop ), je pense avoir trouver un problème :/ Je ne connais pas la variété de mes plants ce sont d'anciennes graines au fond d'un tirroir. J'en suis à une C +5 Mon problème se situe au niveau de la tige principale, sur environ 1 cm il y a une tache violette.. Mes tiges mesurent de 3,5cm - 4 cm Mon terreau utilisé est du kilomix avec billes d'argiles mon ph est de 6.5 Espace de culture : L 1.30m H 2.00m P 0.5m Hp400W + cool tube à 45 cm des pots Température inbox +/- 24° Hygro 40% [ je vais acheter un humidificateur ] 2 Ventilos standars 1 Extraction Quelqun à une petite idée ? ^^ Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Hello ! Les photos sont trop petites pour voir un éventuel problème mais d'après la description : C'est la première fois que je cultive, et étant attentifs à mes plants ( voir trop ) Tu t'inquiètes pour rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areku 0 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 Arf désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Je confirme Sinon, je crois voir quelques traces d'une hygro basse (feuilles déformées) mais rien d'alarmant, ah si le terreau a l'air super sec non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areku 0 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 Okai, merci !! Mon hygro tourne dans les 40%.. J'vais acheter un humidificateur à ultrasons ^^ Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés