titre hors-charte(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjours a tous, et a toutes.



Je suis nouveau sur le forum même si cela fait déjà quelques temps que je traîne ici.



Je vous explique mon problème, mi juillet, je me décide de faire de l'indoor au bout de quelques jours le projet tomba a l'eau pour des raisons X et Y, de ce fait je me dit quitte a avoir planter tenpis je met mes pieds dehors (sa fait tard pour planter) a chaque arrosage j’engraisse avec de l'engrais de croissance, maintenant a la fin août je me demande si je doit passer en l'engrais de floraison direct ou alors si je mélange engrais croissance/ engrais floraison. ???



Mes plantes ce porte à merveilles, je les et palisser il y a environ une semaine et demi.... Les ficelles de palissage doivent rester attacher jusqu’à la récolte ou alors il faut les enlever avant?



Je sait que je n'aurais pas une grosse récolte mais au moins je pourrait me sortir quelques pets ....



Merci a tous par avance pour vos réponse qui m’éclaireront je l’espère !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, remplis la fiche diagnostique et ensuite on pourra t’aider, on ne sait pas quel age à ta plante, quelle est la variété, quels sont les engrais... bref on ne peut pas t'aider sans plus d'information... et ça serait bien de mettre des photos aussi.

 

à plus tard et bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur de placement.

 

Pour la fiche:

 

Date: germination mi juillet, 3 jours en intérieur puis passage direct en extérieur.

 

Variété: Mazar X white rino et Bubble Gum

 

Engrais:

- croissance: terra grow

- floraison: terra bloom

 

Désole pour la qualité des photos mais elles ont était prise en plein soleil avec un portable, si vous en voulez d'autre, me le dire.

post-784156-0-93520500-1345976472_thumb.jpg

post-784156-0-24539400-1345976519_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est bien beau de voir les feuilles qui n'ont rien mais perso je suis plus intéresser par celles qui ont un problème ^^

 

Il n'y a rien sur l'arrosage (quantité, fréquence, Qt engrais,...)

Elles sont dans ce pot depuis combien de temps ? Déjà passer en flo ?

 

Pour ma part (et pour une fois) je te conseil de la laisser en pot car rien qu'a voir la tête de l'herbe au-tour il doit pas beaucoup pleuvoir ^^

Que faire ?

 

Arrose une fois tout les 4-5j avec 1 à 2 litres. Ajoute un peu de N (4-6ml) une fois sur 2. Après quand tu as les budds tu stop (quasi net) le N et tu commence le P-K (2-3ml au début) puis tu montes la dose.

 

Autrement.... Rien à faire. Voilà.

 

(C'est quand même plus simple la flo ^_^)

 

Cannabicallement Wannajamm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est bien beau de voir les feuilles qui n'ont rien mais perso je suis plus intéresser par celles qui ont un problème ^^

 

Exactement ce que je me disais :plusun:

 

 

Ce topic n'a pas sa place ici, idem ailleurs ^^

 

je me demande si je doit passer en l'engrais de floraison direct ou alors si je mélange engrais croissance

 

Toute ça pour ça, merci de lire les principaux guides, tu y trouveras rapidement la réponse

 

Topic clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.