Hellvice 1 395 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Hell'O, Une grande avancée en France que nous nous devons de mettre en avant et de soutenir ! Rejoignez les amis des Cannabis Social Club Français Association : LES AMIS DU CSCF. Identification R.N.A. : W372011310 No de parution : 20120032 Département (Région) : Indre-et-Loire (Centre) Lieu parution : Déclaration à la préfecture d'Indre-et-Loire. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la préfecture d’Indre-et-Loire. LES AMIS DU CSCF. Objet : soutenir le CSCF (chanvre social club français) et diffuser pour information et prévention tout renseignement culturel, scientifique, artisanal, agricole pour le chanvre et ses dérivés; communication et évènementiel afférent au cscfainsi que toute recherche de financement éventuel. Siège social : 70, rue Camille Mortier, 37110 Saunay. Date de la déclaration : 31 juillet 2012. Il ne tient qu'à vous qui souhaitez le changement, de soutenir toutes actions allant dans ce sens ! Sources : CSCF * Organorésistance* * lien Facebook Ce message a été promu en article 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Yep ! C'est un pas en avant et j'epère que ce ne sera qu'un début !!! On ne peut que saluer et encourager cette initiative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) Salut à tous ! Voila une belle avancée pour la cause ! Un peu de neuf sa fait du bien de voir sa ! Étant donné que ce qui se trame en ce moment pour les CSCF se passe en sous-marin . Par contre aucune indication sur la manière à employer pour adhérer ? @ ciao les cannactivistes ! Édit : J'ai trouvé le bulletin d'adhésion sur le Facebook d'organorésistance , je l'ai hébergé ailleurs pour les réfractaires aux réseaux sociaux . Adhésion CSCF Modifié août 28, 2012 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Salut à tous ! Voila une belle avancée pour la cause ! Un peu de neuf sa fait du bien de voir sa ! Étant donné que ce qui se trame en ce moment pour les CSCF se passe en sous-marin . Par contre aucune indication sur la manière à employer pour adhérer ? @ ciao les cannactivistes ! Édit : J'ai trouvé le bulletin d'adhésion sur le Facebook d'organorésistance , je l'ai hébergé ailleurs pour les réfractaires aux réseaux sociaux . Adhésion CSCF Salut, Tu peut retrouvé toute les infos sur le groupe facebook organoresitance dans la section fichier, telecharge le pdf sur "les amis du cscf". Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés