gouse 4 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 re salut kiler j espère que cava pour toi a mon avis tu doit être fort occuper qu on te vois pas beaucoup veille branche allais reviens en pleine forme avec de joli photo voila donc tu doit être passer en flo j espère que tous ce passe bien en attend de ton jdc a bientôt killer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut man, sympa ton jdc, très pointilleux, c'est nickel, j’m'installe la moi ! On veut une maj en tout cas, Tchuss man, a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Ben alors ouate de phoque là ?! Où es-tu passé ? ^^ Ben alors ouate de phoque là ?! Où es-tu passé ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) octobre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Bonsoir tous le monde, Alors dsl pour l'attente...,generalement pas de nouvelle bonne nouvelle, mais la ce n'est pas le cas, j'ai du demenager du jour au lendemain sans raison et du coup tout est passé a la poubelle...je sais quel dommage, J'ai garder le materiel mais les 4 skunks sont desormais au cimetiere, mais je vais recommencer tout ça d'ici peu depuis le debut Tanpis !!! Keep cool Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 (modifié) arf je suis dessoler et bien triste pour toi mon ami mais quand il faut bin pas le choix j espère revoir des joli chose par cher toi je suis sur que tu reviens plus en forme que jamais on t oublie pas Modifié novembre 9, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Hey bobby ! Ben non alors tout mais pas ça... En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que malgré ce qui t'es arrivé, tu va bientot recomencer un Jdc ! Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Swarley 3 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 'Lut Bobby. Sérieusement c'est affreux, je compatis avec toi... Pauvre petites (grandes) pousses... J'espère que tu t'y remettras vite, parce que jusque là c'était une réussite! Swarl' Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Salut bobby Je suis avec toi et j'espère et que tu pouras remettre ça bientôt a bientôt et que la paix soit avec toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Bin merde alors dommage pas grave c'est reculer pour mieux sauter!!! A plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Aie dure ! Que c'est t'il passé pour que ca se precipite comme ca ? Bref tu repartira sur de bonnes bases c'est pas grave ! Allez courage ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 yop aieaieaie courage.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Arf...:(... bien triste tout sa... dur de voir partir ses petites dans la force de l'age... bien déçu pour toi et de ne plus pour te dire bon grow' bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 hey booby !! puta** cest la m**** !!!!!!!!!!! jespere que tu va rester quand meme un peut parmi nous ? et que tu va reprendre tres vite tous sa !! A la prochaiine passe chez moi a locass !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob81 0 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Salut ! Je te conseille l'hydro pour la prochaine.... ca ne coûte pas franchement plus cher en matos... Et c'est vraiment pas compliqué... Bref mes condoléances... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny16 4 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Aie merde c'est relou ça, effectivement elles étaient plus que bien parties et jolies. Mais bon, comme on dit les autres, c'est tomber pour mieux rebondir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) octobre 5, 2012 Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Arf Désolé mec. Je suis navré pour toi.c'est rageant. j'ai du jeter des Amnesia haze et des Critical Jack en debut de cro y'a quelque mois. Ca fou la rage , mais bon quand y'a pas le choix.. Si tu as gardé le tosma c'est le principal. A bientot Peace D-TeK Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Tien Une petite bouture virtuelle Bon ok J'espère que tu seras vite sur pied Courage et rdv à ta prochaines culture alors Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skud001 2 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Salut, Navré de lire ça. J'attends avec impatience le prochain JDC, c'est prévu pour quand ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés