bobby6killer 13 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) Yep Lutin, AU début je voulais passer en FLO a CRO+30 donc samedi..., mais vu que je ne suis pas la je passe en flo dimanche soir....enfin lundi FLO+0 si tu m'as compris!!! Dimanche soir je rentre chez moi j'attends minuit car le cycle croissance est de 6H du mat a Minuit, Bim...je change l'ampoule et je modifiee le programmateur, lundi matin 10H elles prendront leur 200W jusqu'a 22H. Ou bien demain avant de partir si jme sens motivé je change deja tout avant de partir en weekend donc CRO+29 aujourd'hui en fait, je pense que mes plants sont +/- prets a partir en FLO apres je sais pas si je fias ça demain ça fera deja 2 jours de pris en floraison mais 2 jours de moins en croissance et j'ai rempoté il ya seulement deux jours donnez moi vos avis si vous en avez xD !!! Sinon tkt le bébé confort surveille tout ça de pres Ciao Lutin Modifié septembre 28, 2012 par bobby6killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Hey ! Okai ben moi j'attends un bon Cro+40 minimum, histoire qu'elle soit bien belle et que Jamal puisse avoir au moins 30 Jours de cro, sachant qu'a C+15 Elle ressemble a une plantoune à Cro+2... ^^ Passe voire chez moi, j'ai présenté mon nouveau réflecteur home made pour CFL ! ^^ Peace mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Yep, Je suis passé voir ça, tu as bien bossé, jme suis juste permis une petite remarque gspr que ça te derange pas enfin c'est pas une ramrque mais plus un conseil... dis moi ce que t'en penses ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Okai j'vais voir, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Yo ! Je me permet de m'installer dans un coin (ben vus le nombre de gens j'ai plus que les wc pour moi ^^), j'observe et j'apprend. Super JDC ! Si mes plantes seront comme les tiennes , je serais plus qu'heureux. Bonne continuation pour la flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Yop Bobby, J'attendrai le lundi comme tu disais pour gagner un peu sur l'enracinement donc moins limité le stretch. Vu la taille de tes plants ca me parait plus judicieux. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Salut man Attend encore moi je dit tu vien de rempotée si tu passe en Flo tu risque de les stresser et ton stretch peut se trouver minimiser Apres voila je dit ça mais je peut me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Slt a tous, VOus avez raison les gars je reste sur ma premiere idee donc, je passe en FLO lundi de toute facon je n'ai pas le temps alors je file et je reviens dimanche soir !! Bon Weekend, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 J’espère que t petite se seront bien comporté Je rentre ce soir les voir ce soir aussi j ai hate de les revoir J attends t as petite maj avant le passage en flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny16 4 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 MAJ MAJ MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 on attend avec impatience comme tu le vois mon gars alors dépêche toi un peut rooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 hey !! ALLER ALLER ARRETE DE TE FAIRE DéSIRER LA !!!!!! BALNCE NOUS TA MAJJJJJ :bigspliff: :bigspliff: passe chez moi je vien de la faire Bon Grow !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 La maj Passe voir la mienne a l'occase Je repasse demain ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Hey Bobby ! Bon tu fous quoi là ?! et la maj ?! Passe voire si t'as l'temps, moi c'est fait Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 BOOOOOOOOOOOOOOOUH !! le menteuuur il a pas faiit de MAJ !!! ya interré con en est une demain et une belle avk plein de photo !!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) ahahahah ^^ Jdéééccone ^^ à très vite Modifié octobre 1, 2012 par audia5weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny16 4 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Bon bobby, ça va pas du tout là ! On veut une maj ! ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Yop !!! Alors la maj bobby :PP Je suis passer en flo dimanche soir, je voulais voir t petites et savoir si tu étais passé en flo, je repasse dans la soirée ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polak35 1 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Bon je me pose pour attendre la MAJ avec les autres !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés