bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 @ MASKAL ,yep tkt, mes graines viennent du meme breeder que toi, hélas j'ai une triso mais dans l'ensemble sa va !!! Merci d'être passé man, reviens quand tu veux !!! PeAcE @ EL CULTIVATOR je ne m'inquiete pas pour la taille, l'apex a deja plus ou moins cicatriser depuis hier et mes secondaires ont rattrapés l'apex sur les autres quasiment, demain je rempotte en 11L du coup j'enleve le palissage et je recommenceré lors du stretch pdt le début de flo hisoire de bien uniformiser tout ça !!! Je ferais une toute petite maj ce soir pour vous montrer une petite photo de famille et un détail de la taille 24H plus tard !!! Au fait de mon coté je vois aussi toute les photos sur ton JDC parfois ça galere mais je vois tout et tes skunk sont magnifiques !!! A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Swarley 3 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Super, l'apex cicatrisé, les secondaires qui grandissent...je n'ai que cinq mots a dire : BRAVO! et a quand la maj? C'est qu'on veut de jolies photos nous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBud y 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut tous le monde, joli culture,je me pose dans un coin et regarde ton évolution je suis a peu prés au même stade que toi avec une skunk 47 fem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Super, l'apex cicatrisé, les secondaires qui grandissent...je n'ai que cinq mots a dire : BRAVO! et a quand la maj? C'est qu'on veut de jolies photos nous a+ Maj ce soir vers minuit juste avant leur dodo !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 J ereste pour voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Maj ce soir vers minuit juste avant leur dodo !!! ++ Je regarderais ça demain alors moi je dormirais déjà!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Swarley 3 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Je regarderais ça demain alors moi je dormirais déjà!!!! ++ Idem. Trop fatigué, mais je suis impatient de voir le résultat. a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Mardi 25 Septembre 2012: CROISSANCE +26 :jumping: :jumping: TEMPERATURE HYGROMETRIE Mini : 21° 55% Maxi : 25° 85% :jumping: :jumping: Bonsoir a tous, Comme promis, voici une maj pour vous montrer l'évolution en quelques jours !!! Pour l'instant tout se deroule comme je l'esperais, a part pour ma triso, je n'arrive pas la palisser correctement elle n'en fait qu'a sa tete, alors je vais la laisser 30kil !!! Toujours en haut a gauche ma triso on la reconnait bien !!!! Sinon, demain rempottage dans les pots définitifs 11L, j'espere que sa va bien se passé... ayait confiance les petites je ne vous ferez aucun mal.....enfin le moins possible xD Allez je vous laisse les amis avec quelques photos, l'habituelle photo de famille et un petit détail sur la taille que j'ai effectué il y a 1 jours !!! @+ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut Bobby Super propre ta ptite installe.. Ca pousse plutot bien pour du CFL Bonne continuation.et bon grow!!! Passe sur mon jdc si tu as le temps : https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Slt Dtek, MErci pour l'install' et merci d'avoir laisser une trace de ton passage, No soucy j'y vais de ce pas !!! A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Tu leur fais bouffer du nucléaire pour qu'elle pousse aussi vite ou bien ? C'est impressionant chez toi en tout cas! Ca buissone sec ! Une récolte qui s'annonce fructueuse ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Sans aucune prétention oui j'espère qu'une bonne recolte sera au RDV, C'est clair ça buissone sec et il faut..., je passe en FLo dimanche...le jour du seigneur :mdr: Sinon ouais pour le nucléaire, sa doit etre a cause de la triso... c'est Tchernobyl dans le placo et les 3 autres apprécient !!! lOl Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut Boby Pas mal tout ça dit moi sa pousse bien les secondaires se présente bien les petites coquines . Ensuite le fait de couper l Apex de la demoiselle j avais envie puis j ai hésiter puis j ai dit non on verra. Par contre sur ma prochaine sessions je vais essayer oué voir moi aussi se que sa donne . Allez a + Man et amuse toi bien avec elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 hey BoBBy !! sa pousse de DINNNNGUE !!!! sinon a par la ptite trizo qui en fait cas sa tete les autre on lair de plustot bien apréssié le pallissage sur celle que ta tailler je vois que les secondaire pousse deja biien bon jme fait pas de probleme pour toi ta lair biien lancer !!! vite vite vite la flo !! que les buissons buuuuuds jvien defaiire une grosse maj passe i faire un tours bon aller bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 slt dans 1 a 2 semaines si tout se passe bien t'aura une monstrueuse vegetation. pallisage et pincage a gerer tout se qu'on aime les chouchouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 @EL CULTIVATOR Yeah man, comme dit Lutin je leur fait bouffer du nucléaire ou bien ??? (Lutin...question con....es-tu suisse??) Ouais la triso je la laisse 30kil car elle veut rien savoir je la met dans le zig elle par dans le zag, je la met dans le zag elle part dans le zig lOl Meme sur celle que j'ai pas taillée, c'est buissonnant cette affaire ^^ Ouais vivement la FLo...., ça approche !!! Je viens de passer chez toi, abusé tes photos sont hyper net et tes skunks sont trop trop bellles mon pote !! Bon grow man - PeAcE @GANJA Eh oui sa pousse tout doucement mais surement, pour la taille j'ai hésiter aussi et apres coup le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer alors je l'ai fait que sur un plan celui qui était le plus grand et on verra bien ce que sa donne !!! Sinon promis on va bien s'amuser elles et moi xD Reposes toi bien man A bientôt, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Yo ! Non non j'habite en france ^^ Mais en vrai les gars, on s'est trop bien trouvés, on s'est tout les 3 tapés une triso quoi ! ^^ Peace les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 (modifié) Oki C clair, je prends bcp de plaisir a suivre vos JDC car les maj sont fréquentes... I'm lovin' it CHECK THIS OLD SCHOOL SOUND Modifié septembre 26, 2012 par bobby6killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 En mode Mac do mdr ! Oui c'est cool les Jdc où il y a une activité quotidienne ! Peace et bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Yopp boby! Bon bah le palissage a bien marché ! Ce sont de vrai petit buisson Du coup la tu a arrêté le palissage ? Bonne fin de growww Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés