theNoon 2 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut eljojoss, Je t'en prie prend place man ... les buds commencent a vraiment se développer grave ... J'en peu plus rien a fumer depuis 3 semaines !!!! Allez a ++ l'ami et merci de ton passage Ps : pas de connection internet pour l'instant .... ferais une ma des que je recup le net .... dsl les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Saluté Evreybody , Je vous envoie 2/3 photo des miss à flo + 21 ........... les tritri commençent à bien se voirent Arrosage : 2 ml de bio heaven 2 ml de bio grow 2 ml de bio bloom 1 ml de top max Humidité : entre 50 et 60% Bon voilà pour les news et bon grow TChousssssss Ps : j'utilise mon tél comme modem donc maj limités ..... le tps de récup the net Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Super beaux Ca se développe bien,continu man jpasse en flo moi aussi... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 super!! bueaux buds et belles tofs, ça s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Yo TheNoon ! Magnifique ! Je suis même jaloux , tes buds m'ont l'air plus gros ! Qu'est ce que tu leurs fait ? T'arrêtes pas le grow? ++ ami weeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut Voila un moment que j ètais pas passé(désolé)et que dire si ce n est magnifique Tu vas te régaler A bientot j espére,(avec une grosse maj de ouf) Bonne flo man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Ola les z'amis , Voici une petite MAj des miss à flo +49 ......... Allez c'est partit pour les photos Donc ça roule pour l'instant pas de souci majeur L'hygro oscille en 40 et 50 % et la température se situe aux alentours de 26° ..... Veuillez m'excuser pour le temps sans MAj ...... rajouterais des tof ce soir ...... Maintenant reste à savoir dans combien de temps , je peux récolter car là j'en peux plus Tchouss les z'amis et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 hello!!! wouaha ça a bien gonflé en un mois!! superbes buds!! tu as commencé le rinçage non? car vu les feuilles on dirait que la senescence a commencée! tu as regardé les trichomes de près? je dirait encore uen 10aine de jours enjoy, je reste dans le coin ^^ a plus hello!!! wouaha ça a bien gonflé en un mois!! superbes buds!! tu as commencé le rinçage non? car vu les feuilles on dirait que la senescence a commencée! tu as regardé les trichomes de près? je dirait encore uen 10aine de jours enjoy, je reste dans le coin ^^ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Yo Karmik , je me disais aussi mes certaines miss sont en retard donc galère .... mais commence le rinçage dès le prochaine arrosage vais poster des gros plans pour avis sur le sujet Cimer du passage .... a plumsss Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Alors The Noon, tu t'endors dans tes pots ? tiens nous au jus! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés