theNoon 2 Posté(e) octobre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Yo Karmik , C'est clair que le rempopo durant la flo est plus que délicat ...... "don't stress for the ladies please !!!! " Puis ,elles sont en pot de 7 l donc chaud patate ..... t'as regardé sous leurs jupettes ? On est tous les deux dans l’expectative et la crainte ...... bien qu'en ayant lu certains post cela ne pose pas trop de souci si c'est fait dans les règles de l'art ..... Enfin si on peut éviter c'est mieux .......... puis ça peut gâcher un ti pouille le volume de terre utilisé d'après ce que j'ai compris du moins si le strecht est fini..... Pour la hauteur , j'ai dû composer avec la génétique de chacune et je regrette de ne pas avoir palissé dès le moment venu .......... mais suis content de cette première pour l'instant. C'est beau tout ça ..... j'aurais un petite larme le jour J ...................... . A pluche l'ami et vivement ta mise à jour ........ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Yo Yo tout le monde , Voilà un petite mise à jour photo juste pour le plaisir nous sommes donc à flo +13 donc à fond dans le strecht ou phase d'étirement : Le groupe de miss : Les bud : La grande bertha : Donc tout va bien , j'ai continué sur les mêmes dosages pour l'arrosage que précédemment soit : 1 ml de bio-heaven 1ml de bio-grow 1 ml de bio-bloom 1 ml de top-max environ 500 ml par miss en 2/3 fois Les bud se multiplies à vitesse grand v , je vous avoue être supris par le changement de taille des miss .......... surtout de la grande bertha qui toise tout le monde de part sa grande taille . La distance entre la lampe et le bas des plants devient de plus en plus important , je devrais effectuer une taille mais j'ose pas .... Sinon tout va bien actuellement , la température est de 27 ° et l'humidité est de 60% .......... Woili Woilou pour cette mini mise à jour pour le plaisir A toot's everybody Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 salut a toi the noon bon et bien bravo , bon matos ( une photo de l ensemble , placard compris serais bien venu ...) et beaucoup de soin , on vois que tu veux reussir . tes plantounes se portent bien ,( a part la grande bertha qui bien tigées ) grace aux conseils avisés et bienvenue de certains . je vais rester dans le coin si y a de la place bon grow le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Slut Blaspheme , Merci de ton passage sur mon ti Jdc ........... t'inquiète pas y a de la place installe toi . Je vais faire une petite photo de l'installation ........... bien que celle-ci soit pas aussi bien agencée que la tienne C'est clair que ma canopée n'est pas très homogène au niveau de la hauteur surtout la grande bertha Mais pour cette première culture , je souhaite surtout voir le comportement de nos plantes adorées sans interférer avec leurs pousses .... Sur la prochaine , je prendrais bien plus d'initiatives et reverrais aussi l'agencement du placo . A plus l'ami .......... Bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Hey the Noon ça avance bien par chez toi, puur flo +13 tu as déjà de belles buds Oo! espérons que ça continue comme ça! et j'adore la couleur sur tes tofs, comment ça se fait que ça soit pas pas jaunes à cause de la HPS? a très bientot, j'ai fait une MAJ aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Saluté Karmik , On s'est croisé sur nos Jdc , on dirait . Pour les buds , moi aussi suis le premier étonné ..... enfin je vais pas me plaindre c'est que du bonheur . Pour les photos , j'ai utilisé le pré-réglage automatique de balance des blancs de l'appareil photo ce qui me donne ce bon résultat , puis pour les buds j'ai joué un peu sur la saturation avec picasa ......... La fonction retouche j'aide la chance fait aussi des merveilles pour le rendu .... Allez mec bonne suite à toi , encore désolé pour tes mâles mais au moins t'as encore pleins de miss dans la place Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Yop TheNoon ! C'est jolie Le passage en flo a métamorphosé les plants c'est impressionnant. En tous cas elles t'annoncent une bonne suite. Que du bonheur ! Je te trouve que t'as pas trop d'écart de taille...c'est pas mal! Fait gaf à ton hygro hein ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Olé Ponponvert , Je t'avoue que lorsque je jette un ti oeil sur les miss j'ai toujours un peu d'émotions ...... La croissance c'est bien , la flo c'est mieux ............... le changement est radical puis les buds donne vraiment envies .... Me reste la patience pour goûter les louloutes ............ ça va être long très long ....................... j'hésite à mettre le fac car l'odeur ce répondant dans ma chambre est forte agréable Pour l'hygro, t'as bien raison faudrait pas que je gâche ce dur labeur !!!!!!!!! A toot's l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 yop waip faut attendre le bon moment pour gouter pour le fac perso j'en ai pas, je pense aller acheter du gel anti-odeur un de ces jours, mais je kiff l'odeur quand mon extra se met en route la journée, un petit courant d'air hummm pendant 15min ^^ pour l'hygro j'ai le meme souci, vous avez des idées sur comment gérer ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) Yep karmik , Par contre pour l'humidité , je pense essayer de brasser l'air au maxi sinon je remettrais mon prima kilma en intraction en plus ... Après , je tenterais soit le rubson soit la méthode de la chaussette remplie de sel ( cf guide climat :Soluce humidité +/- ). Oui t'inquiète je vais attendre pour goûter les précieuses puis pour l'odeur on est bien d'accord quel doux parfum A +++ man Modifié octobre 7, 2012 par theNoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 ah yes mister, merci pour le link ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Je t'en prie mec Par contre j'aimerais un avis sur ce guide : Valeurs humidités par semaines Je trouve les valeurs vraiment hautes !!!!!!! Merci de me donner vos avis la dessus ? Tcho Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 yep je vois que tu te pose des questions sur l hygro , a flo + 13 , 60% rien de bien dramatique . tu verras meme sur la fin c est tres dur de faire baisser l hygro puisqu apres chaque arrosage elle grimpera ... si deja l air ambiant et surtout au niveau des plantes est bien brassé tu ne devrais pas avoir de soucis .. a plus le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Yop yop blaspheme , Merci de me rassurer , c'est vrai que l'humidité est une crainte lors de la flo .......... me taper de la moisissure me ferait mal ... la chaleur aussi me stress un peu mais bon reste vers les 28° en cycle jour donc ça le fait Sinon j'aviserais le temps venu avec les soluces présentées Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Yo yo la communauté de la weed , Je peux pas résister voici quelques tofs des buds à flo + 17 : J'ai arrosé à l'eau clair cette fois-ci ....... restons prudent ...... Tout ce passe bien , certaines feuilles du bas ont jaunies ........... elles sont soient tombées ou je les retirées sans forcer ........ Doit juste me pencher sur l'humidité et prévoir un moyen de la faire chuter ..... bon je stresse pas trop Voili wallou , je suis un père comblé et fière de ces fifilles Tchouss les z'amisss et bon grow à toutes et tous Ps : si j'envoi trop de tofs ....... dites le moi ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Yop TheNoon !! ça commence à être sérieux là, en tout cas elles ont l'air en pleine vie, c'est cool, de beaux buds qui se forment et l'odeur qui doit commencer à envahir la box l'hygro me gêne aussi, là je suis à 80% lampe éteinte et je ventile, extrais rien y fait ....si 75% au mieux je crois que ça va rester comme ça Vivement les prochaines photos (je kiff bien la tête de la 2ème) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Saluté le ponponvert , Que du bonheur !!!!! tout ces petits buds qui poussent de partout ........ et encore je trouve que les photos ne sont pas parlantes L'odeur ça va encore pas assez prononcée je trouve ............ du moins à mon goût ........ mais faut être patient . l'odeur la plus forte est celle d'une k13 , je pense car il se dégage une odeur forte comme de l'encens un peu ce qui semble correspondre à la miss ......... Pour l'hygro , j'espère qu'elle va chuter car je suis à 70 % pour l'instant ( je laisse la chambre ouverte + intraction d'air avec le clip fan pour essayer d'évacuer l'excès d'humidité ) Merci du passage l'ami A pluxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Yo the noon je me pose ici l'odeur ma attiré Jolie boulot continue comme ça je me perche en haut de ta k13 en mode Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Yop Yop khalleb , Bienvenu dans la place ........ vais peut-être mettre le fac si l'odeur t'a attiré ....... mode panique Merci pour le compliment ........ préfère que tu te pose à côté ...... histoire de pas l'écrasé Bon grow à toi vais allez faire un ti tour de part chez toi ....... Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut the NooN!! Superbes tes NaNa,Tré belle couleur Jmincruste au milieu de tes Buds A+ et Bonne flo Eljojoss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés