elamnésia 1 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Critical jack - Age: FLO +10 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Base du tronc - Date d'apparition du problème: assez longtemps - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: SUD OUEST - Température et météo: Chaud - Type de sols: terre - Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les 5 jours Voila comme vous pouvez voir sur la photo je trouve mon tronc de couleur trés rouge et je voulais savoir si c'étais normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 pas d'idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Je pense que c'est parce qu'il devient un vrai tronc, il devient un arbre maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 ok donc ce serais normal je te remercie que les tetes grossissent alors si c'est un arbre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 bonsoir, je ne vois pas bien, mais de ce que je vois oui je dirais que ton pied fait son bois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Ou bien alors tu as des écarts de température important pouvant provoqué ces couleurs sur le tronc et les tiges !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 bonsoir, des ecarts de temperature meme avec une forte amplitude ne provoquerais pas de changement de coloration a cet endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxie 7 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Ta plante à de la peine à pousser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) août 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2012 bonjour a vous non sa va elles poussent bien c'est pas des buissons mais j'en suis content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés