Presentation d'un petit pied


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Alors voila, j'ai planter tardivement (mi-juin) deux graines de variété inconnus. Je suis partie 3 semaine en vacances en laissant un ami arroser mes plantes et en me disant que je changerais les pots en rentrant. Le problème est qu'en rentrant les deux avait déjà declarer leur sexe, un male et une femelle. Le male etant coupé je me retrouve avec cette petite femelle d'à peine 30cm en floraison depuis plus ou moins 1 semaine maintenant, j'ai parcouru le forum et la plupart des cannabiculteurs disent que changer le pot en floraison est inefficace voir mauvais pour la plante. Pourtant d'autres semble dire qu'un changement de pot est toujours bénéfique...

Je voudrais donc savoir si un changement de pot, a ce stade, est toujours envisageable ?

 

Voila, merci d'avance et bon grow :fumette:

post-777011-0-25387600-1345915127_thumb.jpg

post-777011-0-82968100-1345915151_thumb.jpg

post-777011-0-02564100-1345915185_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, oui le changement de pot à ce stade est envisageable et plus que conseillé ;)

 

edit: normalement on doit pas trop rempoter en flo... mais là vu la taille de ton pot il le faut

Modifié par RJ Burger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leoloup :welcome:

 

je suis assez partagez sur la réponse mais je pence qu'un rend potage et nécessaire même si cella pourrait la faire stresser ce qui serrai dommage :wacko: .

 

( Passe voir mon Jdc et dit moi ce que tu en pence a l'occasion :applaus: )

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Pour ma par je pence que le rempotage est trop tard car une fois la plante en flo elle ne donne plus son énergie pour la croissance. Et la rempoter maintenant mettrais toute l'énergie de la plante dans le développement racinaire et non dans tes buds. Reste comme tu est car choisir entre 5gr et rien je pence que ton choix serat vite fait.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.