Kowa- 0 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 (modifié) Bien le bonjour amis cultivateurs ! Et d'abord merci pour ce super site/forum qui m'a maintes fois servis ! J'ai par contre besoin de vous car je compte me lancer dans une culture à un peu plus long terme (dans le but de ne plus à avoir à planter pendant quelques années ). Voici ce que j'ai déjà : - Environ 1 an de temps pour faire un maximum de production - HPS 400Whatt (croi/flo donc) + Cooltube & réflecteur - 15 Pots de 6L - Engrais + booster de flo - Petite serre - 3m² de réflecteurs - Une pièce entière dédiée d'environ 10-13m² - Extracteur 320m3/h (et extraction sur lextérieur) Voici ce que j'aimerai : - Un placard croissance (où je lancerai 5 W.W. féménisées pieds mères) qui tourne de longue pour faire bouture + pieds mères - Un placard flo où j'aimerai rajouter en plus de mon HPS une 600W spéciale flo. Soit 1KWhatt en flo. - Faire du one bud en cycle continu (toutes les X semaines rajouter Y pieds et donc en récolter autant) J'aimerai donc, avant d'aller acheter mon matos, avoir un petit peu votre avis sur : - Combien de pots prévoir +/- afin de rentabiliser la chose ? - Quelles lampes acheter ? (En comptant que j'en veux une de 600W pour la flo en plus de ma 400W hps et une pour croissance des pieds mères & bouturages) - Quel matos vous me conseilleriez d'ajouter à ça? (extra/intra, ventilos, etc) - Selon vous, combien lancer de pieds par fournées et à quels intervales de temps ? (la place ne sera pas un soucis à priori) Et tout conseil pouvant m'aider, ou JDC que je n'aurai pas remarqué qui est similaire, je suis preneur ! J'ai un budget pouvant se situer entre 200 et 400€ J'irai en parler à culture indoor mais le 1er est à 2h30 de route je n'irai surement pas dessuite et ne pourrai pas y retourner donc j'aimerai avoir un maximum d'infos avant En vous remerciant ! Kowa- PS : Désolé pour le titre pas explicite j'ai posté vite et ne peux plus le modifier. Modifié août 25, 2012 par Kowa- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowa- 0 Posté(e) septembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Petit Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Salut, Entraide oui assistanat non! Topic clos, membre averti. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés