toshiba 0 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 dans les section guide en haut il y a plusieur chose qui ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 Yep, je peux me tromper mais je crois que c'est en cours de reclassement (ou alors j'ai pas compris ce que Bullrot nous disait sur le tchat). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toshiba 0 Posté(e) août 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2012 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warisback 1 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Bonjour, j'ai un probleme dans ma presentation, c'est a dire qu' a chaque fois que je veux creer mon topic sur le forum de presentation, il me dit que mon message a bien ete envoyé, et quand je regarde sur la page des sujets de ce forum , devant le mien il y a une feuille de canna transparente avec un panneau "attention" dessus !! et du coup je ne pense pas que les membres puissent le voir :-/ Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Hello ! Bonjour, j'ai un probleme dans ma presentation, c'est a dire qu' a chaque fois que je veux creer mon topic sur le forum de presentation, il me dit que mon message a bien ete envoyé, et quand je regarde sur la page des sujets de ce forum , devant le mien il y a une feuille de canna transparente avec un panneau "attention" dessus !! et du coup je ne pense pas que les membres puissent le voir :-/ Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Tu aurais pu mp un modo plutôt que de venir squatter un topic ... Tes 2 topics présentation sont visibles de tous ici et là, pas de souci si ce n'est que ça en fait un de trop ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés