Identification..


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voilà, c'est ma deuxième année de cannabiculture et j'ai choisie de ne pas acheter de graines. J'ai donc demandé à un ami de m'en donner. Il m'a refilé des graines d'herma, que j'ai tout de même décidé de planter. Pas de surprises, j'ai au final des hermas. Mais d'espèce inconnues.. Je suis incapable de les identifier, mis à part par le petit nom que je leur ai donnés (Redemption, Jah et Littleweed)

Alors je viens demander de l'aide, je joint les photos, en espérant qu'elles suffiront pour identifier mes petits beuhbeuh :)

Merci d'avance!

De droite à gauche : Littleweed, Redemption et Jah

post-783928-0-29855100-1345820051_thumb.jpg

Jah :

post-783928-0-09708600-1345820146_thumb.jpg

post-783928-0-03356500-1345820195_thumb.jpg

Redemption :

post-783928-0-58116800-1345820260_thumb.jpg

post-783928-0-94801000-1345820339_thumb.jpg

Littleweed :

post-783928-0-47848400-1345820425_thumb.jpg

post-783928-0-58621200-1345820470_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut, aucune chance de trouver la variétée (peut etre de la purple elle a l'air violettte lol) non tu ne peut pas enfin je pense pas..en tout cas je n'aimerai pas etre ton voisin car la tu a dut poléniser quelques plants autour de chez toi avec tes hermas, ta weed ne sera pas top et bonjour les graines,dommage car ton champ est vraiment beaudry.gif tchao

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu des voisins, je ne les auraient pas plantés. J'habite dans la campagne profonde de Sarthe, aucune habitation n'existe aux alentours de chez moi, mon premier voisin habite à 3Km de chez moi. Je suis peut être novice mais je pense tout de même aux autres.

Merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les voisins ne sont pas dans ton cas uniquement les habitations mais aussi l'éventuel spot d'un grower à des centaines de mètres voir quelques Km.

Impossible de dire la variété detes herma. tu penses tout passer en hash/huile ou tenter d'en fumer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, je suis entouré d'une forêt très humide, où planter serait un pur sacrilège.

J'ai vraiment pris toute les précautions nécessaires pour respecter ma phrase d'ordre : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" :)

Je pense tout passer en hash, fumer de l'herma, c'est vraiment pas cool..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, le pollen du canna peut se déplacer à des kilomètres de ta culture, même avec un environement humide, on a justement eu un topic d'un gars qui s'est fait polléniser ses pieds alors qu'il n'avait pas un seul male... en espérent que ta culture n'en pollénise pas d'autres... parce que sinon c'est pas cool.

 

 

 

dommage car tes pieds sont jolis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement planté des plantes en sachant que se sont des herma c'est pas très malin :rolleyes:

 

Et comme te l'on dit les autres on ne peut pas reconnaître une variété comme ça en la regardant.

Si encore tu hésitais entre plusieurs variétés...

 

Bref sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.