4z0t3 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Voila salut tout le monde je vien de voir que lon pouvait acheter des placard pour la modique somme de 17¤ : ICI alors je voudrai vous demander si cela pourai convenir sachant que je desire y installer une 400W HPS +1ventilo de salon ou 5ventilo de pc ainsi que 1extracteur alors jaten les avis des expert merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Bonjour ! Et bien moi j'te dirai OKE va yyyyy ! Mais le Hic n achete pas une 400 watt mais une 250watt menfin c est mon idee parce que ca doit chauffer bcp et si t a envie d'crever bruler ou asphixier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Celui là marche avec une MG croissance, ca a l'air de le faire nikel ICI Par contre avec une hps niveau chaleur je sais pas si ca tiens bien le coup, a mon avis ya pas mal de risques d'incendie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4z0t3 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Bon pour la chaleur ji avai penser mais je met le balast a lexterieur du placos et vec les ventilo et lextracteur je pense pas a des riske si quelqun peu me le confirmer ou sinon ya le model o dessu a 25¤ avec un plastique plus rigide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 oué mais avec le fond souple c pas galere pour poser les pots?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
4z0t3 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 le fond souple n'est pas le probleme il suffit de soulever ton placard et de metre en dessous des planches (genre comme les palettes de bois) moi ce dont j'ai peur c'est pour la resistance du plastique lier a la chaleur de lampoule HPS seulement l'ampoule le ballast etant a lexterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
4z0t3 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 si quelqun connait les temperateur que degage une ampoule hps 400W en 18/24 et en 12/24h sa srai cool de me les communiquer je comparerai avec la tolerance que peut resister le plastique du placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 C'est trop risqué avec une HPS,a la moindre couille ça prend feu et trés vite,je te le déconseille,tu peux l'utilisé avec une MG 125W ou mieux une 200W sans probléme avec un SCROG ou un SOG!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 moi g pile le meme placard acheté en promo 10 euros chez carrefour, et ca roule nickel avec mes néons, biento avec ma mg flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 salut, ça semble risqué une hps dans ce type de placos ou alors une ptite hps 150 watts quoi ou 250 mais avec cooltube, bref l'idéal serait une mg ou des turbos néons.. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés