amerOne 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 bonjour ,mes feuilles sont entrain de mourir sous mes yeux ca devien insuportable... Mes feuilles du bas unikement ,esce un manque de bouffe? jai un angrais a+b NKP:21-14-28.... merci de maider. a plous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 vu ton npk, c peu etre plutot un surplus de bouffe!(surrengraissage) une foto pourrais nous aider a te dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 Si tu respect pas 1 arosage sur deux , avec une gamme a fort NPK , ben ça crame... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 tient tites question : de l'engrais une fois par semaine c est ce qui est ecrit sur ma bouteille de plagron alga ! du coup pkoi arroser a l engrais une fois sur deux si j'doit arroser tout les jours c est bizzar ! Pouvez vous me dirigez avant que je fasse des betises merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 oui pour moi ce doit surement etre du surengraissage ,mais a quelle dose ? je vais essayer de poster ce soir des fotos ,merci de m'en dire vos avis ! au fait zero.cool pour doser ne lit pa forcement ce qui est indiqué sur ta bouteille ,mais essaye de savoir quelle dose doit prendre ta plante par rapport a ce que tu lui donnait avant !! a plouusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 salot amer0ne t en croissance ou en flo?? si t en flo c normal que tes feuiles du bas jaunissent et meurent bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerOne 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 salot amerone ??? mais t'es mechan comme mec ...bon j'avoue c'est pas drole. nusmi a écrit : salot amer0ne t en croissance ou en flo?? bye Je suis en croissance ,mais jai mis un angrais de flo..c ptetre pour ca ! mais je ne comprend pas pourquoi ma lampe ne fonctionne pas avec l'ampoule a sodium mais fonctionne avec celle a mercure ,t'as une idee ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés