pluieacide 0 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Bonjour !!! Voilà, j'ai une petite plantation de cinqs pieds en extérieurs. Malheureusement, je n'ai pas de microscopes pour savoir quand les trichomes sont ambrés... Et l"un de mes pieds est bien mature, j'aurais donc voulu savoir si c'est le bon moment pour récolter... Un petit avis serait le bienvenue, j'ai pas trop envie de me planter... lol je suis débutant. Vous avez les photos, à vous les commentaires! lol. Les photo en gros plans sont ceux du pied mature, et les autres photo ce sont les petits frères , pas encore mûres! (Deux early skunk et 3 qui proviennent de graines qu'ont m'a donné) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Il n'y a pas de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Yep Bah, on est comme toi.... Sans microscope, impossible de savoir... Meme pour les plus eclairés d'entre nous.. Enfin je pense.. sinon ca va etre un peu au hasard... En plus, tu n'est , je crois , pas passé par la case presentation... Et tu aurais du poster dans la section Diagnostic... Mauvais depart... Il te reste a te rattraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
dextereros 17 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 chouette photos .t photographe?non! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pluieacide 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 voila les photos désolé, j'ai galéré pour les mettre au format Lien à poster Partager sur d’autres sites
pluieacide 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 lool, désolé j'ai vadrouillé un peu partout sur le forum je pensait que cet endroit était le plus approprié pour poser ma question... J'ai posté les photos !! wooo j'ai vaincu l'ordinateur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dextereros 17 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) elles sont super avancés par rapports au miennes des early skunks régulières mais elles ne sont pas mures tu peux attendre 3 semaines au moins pour certaines Modifié août 23, 2012 par dextereros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rikololo Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) Salut,sur ta premiere et surtout quatrième photo tu peut attendre au moins 6semaines si ce n'est pas plus.. Modifié août 23, 2012 par rikololo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Bonsoir Il existe un topic unique merci d y poster ta demande et de faire quelques recherches avant d'ouvrir un topic Topic clos Cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut, Il y a un topic unique pour cette question: quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ Sujet clos Cordialement Bouba. Re grilled loll ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés