Hellvice 1 395 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Hell'O la communauté, Je souhaite partager avec vous ce sondage mis en place et espère que vous serez nombreux à y participer ! N'oublions pas qu’étant les premiers concernés par d’éventuels changements, que nous devons avant tout être acteur de ce changement que nous souhaitons tous ! Alors votons en masse afin de nous faire entendre ! Cannabicalement, Hell' Ce message a été promu en article 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Hell'O. A voté ! Le changement, c'est pour quand ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Hop a vote ! Vu les resultats a l'heure actuelle, je me demande un peu quelle est la communication autour de ce sondage / qui est mis au courant de son existence. Tu as eu l'info comment Hell stp? A mon avis la MILDT et les lecteurs du Figaro et de Minute n'ont pas encore vote... A+ dawi Edit: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Hell'O Dawi , J'ai eu l'info de ce sondage par Farid de Cannabis sans frontière. Il y a aussi une diffusion de ce lien sur son FB aussi relayé sur Organorésistance Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 4 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Hop a vote ! Vu les resultats a l'heure actuelle,(...) A mon avis la MILDT et les lecteurs du Figaro et de Minute n'ont pas encore vote... A+ dawi Il suffit de l'heure envoyer le lien du sondage... qui sait peut-être que le lien sera ensuite diffusé par leur site respectif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 salut tout le monde A voté Le changement c est ici et maintenant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 A voté En espérant voir du changement d'ici peu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Hello, A vos thé En espérant un changement pour les français ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 Hop, A voté....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megadeth 17 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 A voté aussi En tout cas il y a pas mal de participants ce qui est encourageant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés