pacmanaman 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 salut tt le monde,je cultive un plant de mexican sativa depuis juin, dans un pot sur mon balcon... il me reste encore un mois de flo a peu pres, et vu le froid g decidé de rentrer la plante a l'interieure... je la place pres de ma fenetre pour que la lumiere passe qd mm, mas g peur que le peu de lumiere a travers la vitre gene son developpement... qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberto 1 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 lut pacmanaman, il est clair ke , vu que les jours raccoucissent, ta plante ne va se développer comme en été donc sa flo va prendre + de tps mais ce sera surtout son rendement qui ne sera pas optimal. Surtout que ds le 92 , le soleil n'est pas aussi présent que ds le sud par ex. Si tu peux investir ds une lampe flo, fais le sinon laisse comme ça, tu verras bien ce ke cela donne. Bonne culture... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés