pac0o 0 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété: Frisian dew - Age: flo + 20 - Partie atteinte : une grande parties des feuilles - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: les feuilles brulent de plus en plus Outdoor (en extérieur) - Région: bretagne - Température et météo: 18 - 26° - Type de sols: meuble, ancien champs de ronces/fougere, mélanger à du all mix et terreau basique - Fréquence d'arrosage: 4jours Premierement bonjour à tous, et merci de m'accorder du temps. Donc voila, le probleme le plus impotant sur ma frisian dw déjà bien avancer en floraison. Après un arrosage dans lequel je pensais avoir mis un petit peu trop d'angrais, mon plan à commencer a jaunir et les feuilles à bruler. Cependant, après plusieurs arrosages à l'eau, le problème perdure et la plante reste bien abimer. Après lecture de plusieurs articles, ce qui me venait à l'esprit d'abord, était unec arrnce en potassium, mais je reste septique. Mon growshop étant fermer je me permet donc de vous prendre un peu de votre temps. A noter que plusieurs autres plants presentes des symptomes similaires ( critical +, un peu de bluerberry et un peu de cheese, mais a moins grande échelle, à savoir les feuilles qui jaunissent, et certaines extrémités qui brulent. Merci de votre aide. Frisian dew : Et les autres qui aurait peut être le même problème : ( malheureusement peu visible en photos ) Modifié août 23, 2012 par pac0o Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac0o 0 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Personne n'aurait une petite idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Hello ! Personne n'aurait une petite idée ? Lis le bas de ton 1er post et remet les tofs en passant par CW ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac0o 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Merci beaucoup pour l'édit du post ( je n'arrivais plus à le retrouver je ne comprenait pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac0o 0 Posté(e) août 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2012 carence en potassium du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés