Sdg 0 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 Bonsoir les amis, Je cultive 2 diesel, 1 Critical + et 1 Sweed deep Grapfruit en exte. Les 4 plants sont en 13L et ils se portent bien. Mon problème est que aucun de mes 4 pieds n'a commencer la flo... Enfin sur 1 des diesel il y a 3-4 pistils qui sont sortit il y a déjà 2 semaines pis ça n'avance pas.... Ce qui m'inquête le plu c'est que nous sommes le 21 Août et que la récolte en éxté se fait jusqu'a environs le 15 Octobre et encore car ici en Suisse il fait vite assez froid.... Quelqu'un a une idée du pourquoi la flo n'a pas encore commencer? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 (modifié) Edit: désolée je croyais que tu étais en in j'ai mal lu.. Modifié août 21, 2012 par Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 bonsoir, nous arrivont tout juste dans la periode des 14h de jour, 14h que les plantes reçoivent comme signale de floraison, donc aucune inquietude, ca va venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 Salut, La prochaine fois, orientes toi vers des variétés précoces, ça te servira de leçon... Y'a pas grand chose à faire à part attendre et les protéger lors de la fin de leurs floraisons ou bien encore, si la flo n'a réellement pas commencé, en les forçant (leurs faire faire 12h de nuit en les rentrant dans une pièce totalement au noir). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sdg 0 Posté(e) août 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2012 Ok merci les gens. Je peux pas les déplacer car je les cultive pas chez moi. Ce qui est bizzard c'est que j'ai des amis chez qui la flo est déjà bien entamée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 mais pas la meme genetique, les plantes sont comme les humains, tous different Lien à poster Partager sur d’autres sites
rechoub 0 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) sa c'est bien vrai toute différentes ! Modifié août 23, 2012 par rechoub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés