purplespirit 36 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Bonjour, un animal à déraciné un de mes pied en exterieur lui laissant que quelque bout. De racines, je pensais le mertre en hydro passive en restant sur le spot exterieur avec commen engrais du biobloom et du purrain d'ortie ( j'ai essayé avec une bouture de romate, ca marche), la plante n'auras-t-elle pas de carences? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer62 7 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 YOp , Si il lui reste pas mal de racines , replante le et basta !! met un petit grillade autour du pied , pour eviter que tes animaux recommence Bye bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 salut.... je ne pense pas que ça va marcher, du purain d'ortie c'est un engrais bio, je suis pas un pro de l'hydro mais je suis presque sur qu'il faut utiliser du minéral comme engrais ... et passer comme ça à l'hydro je sais pas si elle va aimer, surtout si un animal lui a arraché la moitié de ses racines. à ta place je la replanterai tout simplement dans la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Les racines sont vraiment petite par rapport a la taille du pied... Et les engrais bio sont utilisé en hydroponie, c'est d’ailleurs appelé de la bioponie, je me suis amusé avec une bouture de basilic et de tomate cerise et ca a marché, mais j'ai peur qu'il manque des minéraux ou qu'il y ai une quelconque carrance pour la production du bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Es que vous connaissez Les dosage du biobloom en hydroponie? j'ai cherché mais sans grand résultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 je te préviens... pour gérer l'hydro il faut calculer le ph, l'ec... n'importe quel engrais biologique n'est pas adapté à ce type de culture. les engrais biologiques habituels sont en général formulés pour se dégrader lentement en terre, et certains de leurs éléments pourriraient dans l'eau en dégageant une odeur très désagréable, et ils boucheraient les filtres et les injecteurs. c'est à toi de voir, si tu ne trouves pas de dosage pour le biobloom en hydro c'est tout simplement car le biobloom ne doit pas être utilisé en hydro, si je t'ai dit ça ce n'est pas pour rien, si tu veux faire de l'hydro il faut que tu tapes dans du minéral ou dans du biologique prévu pour l'hydroponie, mais tu ne peux pas utiliser n'importe quel produit. au pire essaye, tu verras par toi même que ça va pas aller. bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Pourtant d'après ce que j'ai pu lire les engrais biobiz sont conçus pour être utilisé aussi en hydroponie, mise a part le biogrow...prendrais des photos du resultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés