purplespirit 36 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Bonjour, un animal ayant déracine un de mes plant,j'ai pense qu'au lieux de d'essayer de le replanter en terre ou les rascines mettrons du temps a se redevelopé ce serais mieux de le passer en hydroponie passive avec pour simple engrais du biobiz bliobloom, de l'urine pour l'azote et et du purrain d'ortie en restant sur le spot est une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trams02 11 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut! Ca va pas etre un peu trop riche en azote tout ca?!? Purin d'ortie+urine+les 2% du bloom ca doit être un cocktail qui arrache C'est quoi l'interet d'amener de l'azote par plusieurs sources? Pas de chance pour la bestiole. Bonne chance pour la reprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut, Les engrais BioBizz sont prévu pour la culture en terre, pas pour l'hydroponie (non assimilable directement). Pourquoi ne pas remettre ton pied en terre? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Je me suis trompé, l'urine contient des nitrates et pas de l'azote, et le purin d'ortie parce qu’il contient d'autre éléments que de l'azote( je ne saurais pas dire exactement lesquels), et de toute manière le bio bloom est riche surtout en phosphore et pas tellement en azote... Et si le bio bloom de biobizz comme d'autre de cette marquent peuvent être utilisé en hydroponie j'ai vérifie sur plusieurs forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Salut Pas d azote dans l urine Renseignes toi un minimum avant d écrire. C est la journéé bétisier ou quoi??? Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Salut Pas d azote dans l urine Renseignes toi un minimum avant d écrire. C est la journéé bétisier ou quoi??? Bon grow Peace Après vérification oui il y a bien de l'azote dans l'urine, merci teka! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés