Aless-bmx 0 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Bonjour a tous , Jai commencé cette année a planté 2 plantes une soma skunk par une bouture et une autre par graine (je ne sais pas la varieté vous pourriez peut-etre me la dire on va lappeler la X pour l'instant). Les 2 plante je les ai mise dehors en mi mai ensuite sur la X jai eu un tres gros probleme elle a cramer mais jai pu la recuperer ! Je nai mis aucun un engrais apres le flambage ! Mais maintenant la X va super bien mais la soma me fait peur car elle n'a pas commencer a fleurir tandi que la X est dja tres fleurie ! Je vais vous mettre des photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 (modifié) Bonsoir ! Dis donc , alors comme ça on se présente pas? File vite te présenté dans la section présentation avant de faire tirer les oreilles Et meme quand tu auras mis les photos on ne pourra te dire quelle est la variété ! impossible .. Au mieux on pourra te dire si c'est sativa ou indica Modifié août 19, 2012 par Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
trams02 11 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Humm....Ca sent l'amende Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aless-bmx 0 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Okk excuse moi mais cest ou ce trick de presentation je trouve pas et je suis par iphone Jai lair dun cretin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trams02 11 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 (modifié) Bonsoir ! Dis donc , alors comme ça on se présente pas? Arf tu m'as doublé C'est ICI Modifié août 19, 2012 par trams02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aless-bmx 0 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Mais jcapte pas quest ce quil faut que je fasse expliquer moi svp sa fais pas longtemp que je suis inscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Clic sur le lien tout est expliqué Il faut juste te presenter en ouvrant un nouveau topic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aless-bmx 0 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Merci cest fait c'est gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés