HarryCovert 27 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Oui c'est vrai , enfin je veux pas tranché comme çà , mais bon, beaucoup de jdc en parlent ... Mon expérience à moi est que j'ai récolté à 10 % ambré, et que franchement ça suffisait amplement , tout dépend de la tolérance de chacun aussi , pour mon prochain jdc ,j'entamerai le rinçage , dès l'apparition du premier trichome ambré Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 yep 10% d'ambré c'est deja pas mal pour cela que j'en est une qui va étre couic aprés un ptit rincage tout de même par contre celle qui a du mal... j'espére que les translucide vont disparaitre tu commence quand ton nouveau jdc zack? tchusss ps: sur le fait que les tritri continu a murir même aprés le cut, tu as une reponse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryCovert 27 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 tu commence quand ton nouveau jdc zack? My name is Harry Harry covert (lol désolé je suis fumé ) Pour mon jdc , pour l'instant j'en suis toujours aux essayes ; je m'essaye au led (panneau spécial), j’attends ,comme toi, le passage en flo avant de commencer le jdc si toutefois j'arrive jusque là , sinon je reprendrai ma vieille hps , en attendant je met les photos sur mon album de mes petite k13haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachouchoux 4 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 coucou toi! y a pas a dire tu gères!! elles sont trop belles ça fait envie!! bon aller c'est promis, j’essaie la critical+, 1 pied sur le monde du dessous pour la prochaine session, je repasserai bientôt kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryCovert 27 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Oui là t'es prêts pour nous faire un scrog au prochain coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Maj a flo+45 effectué Ouep Harry, j'aimerai bien un ptit scrog surtout pour le rendement Je me penche surtout pour un placard croissance + pied mére pour l'instant, peut étre pour ma prochaine session Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Yep Jviens voir que tu te lancais dans une periode de noir d'une semaine ... Je suppose que t'es equipé en consequences niveau extration et ventillos Pourle reste, c'est vraiment bien homogene, felicitations Avec un PM propre bien selectionné, et un SCROG, tu devrais faire des merveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut Gardenlord, Merci pour les compliments Il me faut un pied mére de compétition! Pour cela je me renseigne pour avoir de la bonne graigraine reguliére Ouep je vais tenter une petite semaine de noir je sais que c'est prendre des risques surtout avec une variété qui n'est pas trés resistante a la moisissure mais bon .... t'est entrain de me faire changer d'avis toi qui me disai de bien espacer mes buds lors du séchage Depuis la derniére fois que j'ai vu mon hygro monter a 70% a cause de chez moi, j'ai eu peur! Mais cela arrive rarement quand même J'ai activé les chauffages en cas d'urgence , surtout un chauffage devant l'intraction de la box qui fonctionne pendant la nuit! et cela a bien diminué l'hygro de la box au lieu de 60% de nuit, je me retrouve a 50-55%. De plus je me retrouve aussi avec une température de 21 ou 22° pendant la nuit au lieu de 18°. La journée sous l'ampoule, l'hygro chute entre 40 et 50 % pour 26° enfin c'est tout juste convenable Demain je recois des recharges du rubson et je vais éssayé de faire un gros rubson qui peut contenir 2 ou 3 voir 5 pastilles et prier... si sa marche je peux espérer peut étre une période de noir... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryCovert 27 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Ouep je vais tenter une petite semaine de noir Moi je tenterai pas , le risque est trop grand pour un gain inconnu voir même in-quantifiable . Après ce n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Moi je tenterai pas , le risque est trop grand pour un gain inconnu voir même in-quantifiable . Après ce n'est que mon avis tiens, une vieille discussion à ce propos, argumentée (elle). https://www.cannaweed.com/topic/56277-fin-de-flo-alors-mettre-dans-le-noir-ou-pas/ -Après le cut la plants ne meure pas instantanément donc les tritris continus d'évoluer. -Si c'est trop ambré, il arrive que le stone soit tellement fort qu'il en devient désagréable les deux sont vrais Modifié octobre 3, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut les gars! Harry, t'est un ptit joueur c'est pour sa lol 4ctarus, merci du lien j'ai fait un peu de lecture et je pense qu'il faut tester pour ce faire une idée^^ J'ai vu que tu avai deja testé donc si tu as un retour et que tu confirme, sa serai simpa J'ai lu tout plein de truc dessus et souvent les gens ne test pas ou sont trés méfiant, surment car il ne regarde que le poid final... Pour ma pars c'est un gain de maturation que je veux. J'aimerai rever aussi et me dire qu'elles vont doubler de volume mais même avec la lampe sa doublerai pas donc limite plus rentable sans... Je veux me faire une vraie opinion sur cette fameuse période de noir surtout si elle me permet de faire secher 1 pied ou 2 pendant cette période dans ma box, c'est deja sa! Aprés si effectivement le gout est amélioré grace a la dégradation de la chloro et que les trichrome continu a murir, c'est parfait! J'ai lu aussi que si la sénescence avai deja eu lieu, c'est pas top de faire une periode de noir... mais bon j'ai une plante moins mure que les autres et sa me pose probléme surtout que la sénescence est beaucoup moin prononcé sur celle la... je vais fumer quoi? des trichromes translucide avec plein de chloro lol En tout cas dans 2 jours, je cut la premiére (aujourd'hui reinspection des tritri et les ambrées sont pas mal nombreux), voir même une deuxiéme aprés une inspection des trichromes dans 2 jours et si la sénescence est correct. La troisiéme restera dans le noir pendant 1 semaine de plus minimum et je pourrai avoir mon avis Voila merci de vos avis en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) beh écoutes, perso, je sent une différence, d'autres ont testé et n'ont rien senti de particulier en plus par rapport à un bon curring. Je pense que le plus simple, c'est de te faire ton propre avis sans ecouter les uns et les autres Modifié octobre 3, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Ok merci de ton avis 4ctarus je vais me lancer pour avoir mon propre avis! et remerci pour les reponses au deux questions d'avant t'est un chef "les trichromes continue a murir même aprés le cut... si c'est pas beau sa!" tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 "les trichromes continue a murir même aprés le cut... si c'est pas beau sa!" Oué m'enfin ne t'attend pas non plus a un truc révolutionnaire hein ? ca dure deux ou trois jours et voilà, y a rien de transcendant, mais dans le cas d'une coupe ultra tardive, ca peut être embêtant justement pour le problème de stone "trop stone". Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) c'est pas revolutionnaire puisque sa existe depuis la nuit des temps sauf que je n'étai pas au courant Donc oui voila je me suis demander combien de temp cela duré et je pensai à 2 ou 3 jours juste l'histoire d'anticipé le taux exacte de trichromes ambrée. Et je ne vois pas 10% d'ambré se tranformer en 50% en 2 ou 3 jours cela doit étre infime (genre même pas 10%) mais quand même present Je vais observer sa, si c'est possible de l'observer et me faire mon propre avis tout en sachant que j'écoute et je reste attentif aux avis des autres Pour revenir au stone et la coupe ultra-tardive, je ne testerai pas (pour l'instant). J'aime bien le high surtout la journée mais faut un peu du stone quand même aprés avoir gouté de l'amnesia, j'ai opté pour une indica (qui est enfaite 50%sativa50%indica...)pour voir ce qu'est le stone mais je veux pas faire un join de culasse en attendant 100% d'ambrée. tchusss Modifié octobre 3, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Yep Ouep je vais tenter une petite semaine de noir je sais que c'est prendre des risques surtout avec une variété qui n'est pas trés resistante a la moisissure mais bon .... t'est entrain de me faire changer d'avis Fais ta propre experience, c'est toujours plus instructif ... tiens, une vieille discussion à ce propos, argumentée (elle). Bonne ambiance le JDC... beh écoutes, perso, je sent une différence, d'autres ont testé et n'ont rien senti de particulier en plus par rapport à un bon curring.Je pense que le plus simple, c'est de te faire ton propre avis sans ecouter les uns et les autres Clair que ca c'est argumenté ... Modifié octobre 3, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut gardenlord, Oui la propre experience peut étre que la plus exact. Aprés pour l'ambiance de MON jdc, il n'y a rien de méchant... par rapport au commentaire de zack l'autre jour... Et je trouve 4ctarus mature, de ne pas avoir repondu la derniére fois... enfin c'est clair qu'ici c'est pas un défoulloir donc si vous voulez passer votre mauvaise humeur ce n'est pas ici qu'il faut venir! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryCovert 27 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Zachariah n'a pas jeter de l'huile sur le feu non plus je veux pas prendre ca défense hein lol, !!! Zach fait des constats , il est vrai non argumenté basé, sur son peu d'expérience, et ses nombreuses heures passées sur le site . 4ctarus emmène des arguments écrit au moulin , c'est comme si vous connaissez, comparer Ron Weasley et Hermione Granger Bref Mille excuses de sa part si il t'as pourri ton jdc sur un post (les excuses c'est toujours plus facile à la troisième personne) J'adresse aussi mes excuses à 4ctarus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 (modifié) je vois pas trop le problème... la majeure partie des discussions qui tournent autour de ce sujet n'est jamais argumentée. Voir même a côté de la plaque (genre gonfler les buds dans le noir ou faire "monter" le taux de THC... certes pas ici, m'enfin ca fleurit un peu partout sur CW tout de même) Ou est le soucis de dire qu'il y a une discussion argumentée qui existe avec des mecs qui tiennent la route (experts, viking etc etc) ? la discussion date de 5 ans, donc c'est un sujet récurent sur lequel, finalement, personne ne peux donner de conclusions sûres à 100% aussi "expert" soit-il. C'est surtout ca qu'il faut comprendre. il n'y avait aucune attaque perso ou que sais-je hein ? j'ai pas le science infuse Même si perso j'ai fait le test il y a longtemps, j'invite chacun a faire le sien, justement à cause de cela. Pas besoin de tes excuses Harry, il y a aucune raison que tu me les présente et je ne me sent absolument pas agressé, je recentre juste le débat quand à la réponse de gardenlord, je vois pas trop ou est ton soucis non plus... A moins que tu aurais aimé que je recopie une discussion en entier ? Lis la conversation en question, je l'argumente tout le long, justement Ne confond pas tes interprétations avec ce que je dis, la t'es tout seul a pourrir le débat en interprétant mes propos, enfin surtout le "ton" de mon message ... ceci dit, tu n'argumentes rien sur ce sujet très précis, et là, c'est pas une interprétation de ma part Avoir raison ou tors fait avancer les choses pour tout le monde au final. Si j'avais dû me braquer dès qu'un mec soutenait un discours contraire au mien, je n'aurais jamais avancé et je peux t'assurer qu'en debarquant ici à mes tout début, j'etais en plein fantasmes et plein de certitudes. Je me suis fait déchirer par des mecs comme pi_4 ou viking plus d'une fois ! En l’occurrence, mon avis a moi est fait et je ne cherche pas à le vendre a tout prix, j'amène juste des éléments de réflexion et invite chacun a faire de même en testant. Peut-etre que bisaaa verra une différence, mais aussi peut etre pas ! Cela ferra un avis sérieux et crédible "en plus" (vu la qualité de son présent JDC) sur ce sujet très particulier et qui pourrait tout à fait venir contre mon propre avis, on fais quoi dans ce cas ? on se donne rendez-vous sur le pré à 6h00 du matin ? keep cool les mecs, on est là tous dans un seul but, optimiser notre passion commune, les débats contradictoires font partie du jeu. Modifié octobre 4, 2012 par 4ctarus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Salut, Merci a vous de votre comprehension, J'ai bien cru au rdv au pré a 6h du mat Désolé d'avoir était aussi sec mais j'avoue que le coup du "bonne ambiance le JDC" m'as fait mal au coeur j'espére que tu m'en veux pas mon ptit gardenlord et mon ptit zackounet Pour la fin du jdc sa va aller trés vite puisque ce week end je bouge... demain j'en coupe deux, j'en laisse une dans le noir et j'me barre! je vais prier pour pas que sa moisisse mais je stabilise facile les 40% d'humidité avec 3 ventilo, mon chauffage et les pastilles du rubson donc sa devrai passer... si lundi l'hygro monte au dessus de 50% j'arréte tout! La température est de 20/21° de nuit donc pendant la semaine de noir Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés