Critical+ (Dinafem) 250w / Terre [INDOOR]

Messages recommandés

yo

C'est le lien de mon 1ér jdc: sa commence partir de la 7éme page... https://www.cannaweed.com/topic/152233-indoor-terre-originale-amnesia-250w-hps-mh/page__st__140

Oui j'ai engraissé comme un petit porcinet :ptdr: mais l'amnesia de dinafem aparament arrive a subir un gros ec donc c'est passé :davb:

J'ai pensé a un probléme de sur engraissage au debut mais le terreau n'étant pas adapté avec le ph de 6.2 je m'en suis apercu a la fin de mon jdc quand j'ai acheter un testeur de terreau et la effectivement le terreau n'a pas bougé il est resté a 6.2 jusqu'a la fin...

Effectivement je me suis posé la question mais trop tard j'avai fait l'erreur du terreau :king:

J'ai quand même pu terminé sans que sa ne les touchent trop, mais si j'avai eu le bon terreau j'aurai laissé un peu plus de flo!

Voila

tchusss

j'ai lu (tout) l'autre JDR... difficile de se faire un avis dessus tant tu as souffert de ton climat, ce qui a dû pas mal jouer à tout les niveaux. Là a priori tu as corrigé les pb, on va donc avoir un bon recul. ^^

J'vais pas en louper une miette :P

merci à toi

yo 4ctarus :respect: ,

Au niveau climatique par rapport a mon extracteur? ah oui effectivement <_< le test que j'ai fait qui a brulé mes plants... j'ai remis la faute a l'extracteur... sauf qu'en faite j'ai toujours le même extracteur et sa va trés bien :wacko: je sais pas trop quoi penser de cet extracteur si cette culture se passe bien cela voudra dire que l'extracteur va trés bien :lire: attendons la suite

l'hygro et la température étaient pas trop mal géré je trouve, peut étre par rapport a l'extracteur trop faible, mais je penche plutot pour un terreau non adapté pour la flo qui a tout bousillé :(

Mais bon mon premier jdc n'étai pas trés ordonné, j'ai même perdu des photos et tout, donc on y comprend pas granch :xD:

tchusss

Modifié par bisaaa

beh de ce que j'ai compris, tu souffrais pas mal niveau humidité, écart jour/nuit etc... Même des soucis de moisissures, je suppose donc que tu as réglé ce soucis puisque tu t'en plaint pas ^^

L'humidité sa pouvai faire, en croissance j'avais l'humidificateur que j'ai peut étre viré un peu tard effectivement :plusun: j'ai dù mettre un rubson nuit et jour qui a quand même joué un peu :respect:

aprés dans mon premier jdc, c'étai vraiment mon premier coup j'ai jamais planté quoique ce soit donc j'étais en stress total surtout avec une sativa.

Et l'extracteur que j'ai encore aujourd'hui, je ne crois pas vraiment a une efficacitée optimal comme un prima klima ou autres centrifuges mais je vais faire avec jusqu'au jour ou je vais réinvestir :respect:

tchus

un coucou en passant,

suis venue voir tes petites, je suis jalouse, tu es aussi avancé que moi a flo+54, les indicas y a pas, c'est mieux en in.

elles sont toujours aussi belles et ça fait envie!

je repasse bientôt comme d'hab.

ps : je ne prend pas part aux divers debats en cours, sur les engrais... etc

vu que tu connais ma grande efficacité en terre! ptdr!

a+

Re Rachouchoux

:fumette:

Merci de ton passage et de tes compliments envers mes fifilles! Elles t'en remercie :respect:

Ne soit pas jalouse! :o

C'est moi j'suis jaloux avec tes trois dimension en hydro :P

Repasse quand tu veux, sa fait plaisir :-)

Tchusss

Ps: tu dois en connaitre plus que moi sur les engrais ^_^

Pour en revenir au terreau!

Le light mix(biobizz) a un ec de 1.2 et le allmix de 2.2...

J'ai vu que certain utilise le allmix pour la germination, perso j'éviterai :respect:

De plus un ec de 2.2, c'est plutot pour une mi-flo sa.... :icon_confused:

Pour un rempotage pendant le stretch, je verrai plutot le soil mix(cellmax) avec 1.5 d'ec!

Mais effectivement si l'on dois prendre qu'un seul terreau le soil mix est top car tu peux faire toute une culture sans changer de terreau(croi+flo)!Sauf qu'aparament il manque de perlite dans le soilmix... :chim:

Aprés pourquoi pas faire du mix de terreau comme j'ai pu apercevoir :respect:

l'ec de la terre se modifie? il faut quoi pour mesurer sa encore :icon_confused:

(Je ne parle pas de l'ec de la soupelette)

Aparament les reponse que j'ai pu trouver c'est.... sa sert a rien donc sa dois pas bouger ... mais mais :unsure:

Tchusss

Hum je vous fait profiter d'un lien! on parle pas d'ec en terre!

https://www.cannaweed.com/topic/87057-clos-ph-ec-terreau/

Modifié par bisaaa

Holla!

Aujourd'hui RAS :king:

Juste l'achat de nouvelle graine car il me reste que de la moby dick, je garde l'amnesia qu'il me reste au frigo <_<

Pour ma prochaine session faut que je mix un peu histoire de gouter plusieur beuh surtout avec 3 plants sa va pas étre rapide...

Du coup je suis resté fidèle a dnf (enfin presque) en prenant: de la blue widow, de la cheese et de l'og kush

Et aussi de la ice cream de chez paradise! Pour changer un breeder hollandais !

Prochaine session sa sent 1 blue widow 1 cheese et 1 ice cream :wub:

Au niveau de la floraison sa pourrai aller, mais faut que je me renseigne sur leur stretch et leur comportement en croissance! :lire:

Faut que je passe aussi au grow pour acheter un placard pied mère + croissance aussi avec un changement d'extracteur qui va avec...

Sa coute cher tout de même de faire sa culture :o enfin c'est un bon investissement quand même :supair:

tchusss

Modifié par bisaaa

Yep

Yeaaaaahhhh, t'as tout bien retenu de ta premiere session, ca a l'air parfait. En tout cas c'est bien homogene, et bien optimisé.

T'as meme piegé un moustique :applaus: trop fort...

T'as mis un brumi où ?

Salut gardenlord, :respect:

J'espére que la fin de flo va bien se passer aussi.

Je l'ai trouvé tel quel sur la feuille :ptdr:

j'ai eu les larmes aux yeux, le stikmou a gouté mes fifilles avant moi :mad:

Pour le brumi, je l'ai viré au debut de flo mais j'ai peur de la moisissure... niveau hygro je suis entre 50 de jour et 60% la nuit! va falloir que je mette le rubson, pour ne pas prendre de risque <_<

cela fait 1 semaine qu'elle a commencé a étre violette mais sa a pas l'air de bien bouger de plus quand je tate la branche, elle n'est pas molle, elle est comme les autres dur a pincer :wacko:

j'ai eu les larmes aux yeux, le stikmou a gouté mes fifilles avant moi :mad:

T'as un gouteur, la classe :D Sauf que ca veut dire que ta weed tue :shock: :shock: Fait gaffe a pas tomber le dos sur ta weed, un coup aa y rester :shock: Si c'est le cas , envoie nous une photo :lol: :lol:

va falloir que je mette le rubson, pour ne pas prendre de risque <_<

Avec une bonne ventil, je suis pas que le rubson soit necessaire... en meme temps ca peut pas faire de mal. Du moment que ton brumi crache pas en permanence sur tes plants, la moisissure a peu de chances de s'installer.

quand je tate la branche, elle n'est pas molle, elle est comme les autres dur a pincer

Euh, ou est le pb ? Tu me resitue le souci?

Modifié par gardenlord

T'as un gouteur, la classe :D Sauf que ca veut dire que ta weed tue :shock: :shock: Fait gaffe a pas tomber le dos sur ta weed, un coup aa y rester :shock: Si c'est le cas , envoie nous une photo :lol: :lol:

Avec une bonne ventil, je suis pas que le rubson soit necessaire... en meme temps ca peut pas faire de mal. Du moment que ton brumi crache pas en permanence sur tes plants, la moisissure a peu de chances de s'installer.

Euh, ou est le pb ? Tu me resitue le souci?

Mais non il est vivant le moustique, juste un peu stone :fumette: puis j'imagine la dose pour un petit moustique, il lui faudrait juste un pistil pour étre shooté :king:

effectivement tu as raison, le rubson c'est :puke::ptdr:

justement ya pas de souci trop grave enfin jusqu'a present si la tige devien molle et pue, je te tiens au jus :pix:

Tchuss chef

Invité zachariah

Coucou Bisaaa ,

J'étais pas passé depuis un petit bout de temps , tes plans sont très beaux , tiens nous au courant pour ta tige qui noircit.

Pour l’humidité , les moyens à ma connaissance sont :

- un humidificateur (j'en ai acheté un petit mais j'avoue que je suis pas convaincu)

- bien aéré tous les jours une heure

- le chauffage , ou celui de la pièce ou un petit que tu met dans la room au minimum pendant 15 minute par heures (j'ai lu ca sur le forum, les résistances assèchent l'air )

- arroser au début du cycle lumineux

Voila :) les petits conseils pour l'hygro, yen a surement d'autres hein

Salut Zach,

En faite elle devien rouge je crois bien avec la hps c'est pas évident :wacko: la nuit j'ai une température de 17° :o

Le probléme la, c'est que chez moi(pas dans la box) il fait 20° (les chauffages ne sont pas déclenché) avec 70% d'humidité.... sa sent la campagne :applaus: la brume envahi mon appartement de bon matin!

Tu voulais dire deshumidificateur? si c'est le cas sa coute cher environ 100e non?, puis c'est la dech il y a plus trop de place a l'interieur a l'heure d'aujourd'hui ^_^

je les aére au maximum dés que je peux :respect: et pour l'arrosage, comme tu as dit en debut de periode de jour :-)

Comme tu dis je vais faire rupter les chauffages de chez moi histoire que sa asséche mon apart, trés trés bonne idée :supair:

merci des infos zack, Ces jours ci j'étai entrain de matter pour faire un peu de H avec mes feuilles, jarrive pas a voir de partout :rire: !

Tchusss

Invité zachariah
la brume envahi mon appartement de bon matin!

Je connais ca ... moi c'est du vent marin chargé d'eau ...

Tu voulais dire deshumidificateur?

Oui perso , j'en ai acheté un dans un growshop , un petit d'appoint a 50 euros, j'ai fait des tests mais c'est pas super concluant , je doit gagner 5% , je le met direct dans la box

Tu as combien de ventilos ? ils sèchent l'air c'est important aussi

es jours ci j'étai entrain de matter pour faire un peu de H avec mes feuilles

Je suis en plein gumpy hash :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.